Karak a écrit:Superbiz a écrit:Le film sera présenté au Comic-Con le 14juillet
Cool, avec quelques petite news pour Thor 2 en prime (?) ;p
Nop, puisque le tournage du film n'aura même pas commencé.
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Superbiz a écrit:Le film sera présenté au Comic-Con le 14juillet
Cool, avec quelques petite news pour Thor 2 en prime (?) ;p
Nop, puisque le tournage du film n'aura même pas commencé.
Harmoniak a écrit:Dans Fear Itself, l'armure est aussi incorporée au corps de Stark non ? J'avais cru comprendre ça dans le Marvel Icons ou il affronte le Digne dérivé de la Gargouille Grise ?
En tout cas ça peut être intéressant, même si ça semble un peu... difficile à inscrire dans le réalisme des Iron Man précédents.
Deyvrone a écrit:Depuis la fin de Siege, donc le début de Heroic Age, Tony Stark a une armure qui est quelques sortent liquide et qui est stocké dans le creux de ses os. (oui c'est hard).
Lildo a écrit:Seconde invraisemblance, on voit dans la photo prise sur le tournage d'iron man 3 du hall des armure, la totalité de ses armures sur les 3 films précédents, et si quelqu'un se rappelle bien, dans iron man 2, rodey pique la mark 2 de stark et la fait customiser en war machine par hammer, donc comment WTF cette mark 2 peut t-elle se trouver dans le hall de stark?!!!!Il s'amuse à la reconstruire? aucun intérêt, il a toutes les autres qui sont bien plus poussés!
Lildo a écrit:Le teaser! le teaser!![]()
C'est LE film post phase 1 donc il a plutôt intérêt à assurer celui la, Shane Black n'a pour moi pas pris une bonne ligne directive mais il se contredit lui mème : '' pas de guerre des armures'' et il pond une iron patriot pour War machine et une armure soit disant extrémis (étant cosplayeur et ayant fabriquer 2 armures d'iron man, j’émets un gros doute sur le design extrémis, seul le casque est semblable) on voit bien sur le concept art que tony a toujours son arc réactor mais il n'est pas impossible que l'armure vienne se poser sur lui mais la on vire au grotesque et aux invraisemblances, déjà la Mark 7 qui se pose en plein vol grâce à des lazer liés aux bracelets de Tony c'est déjà un peut gros, idem pour la Suitcase qui est censé peser environ 100 à 200 kg (mon armure en aluminium fin pèse 20 kg) celle de stark est en titane, épais il me semble, et doit résister aux balles! et il la balance d'une facilité déconcertante.![]()
Seconde invraisemblance, on voit dans la photo prise sur le tournage d'iron man 3 du hall des armure, la totalité de ses armures sur les 3 films précédents, et si quelqu'un se rappelle bien, dans iron man 2, rodey pique la mark 2 de stark et la fait customiser en war machine par hammer, donc comment WTF cette mark 2 peut t-elle se trouver dans le hall de stark?!!!!Il s'amuse à la reconstruire? aucun intérêt, il a toutes les autres qui sont bien plus poussés!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité