Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Superbiz » Dim 1 Juil 2012 09:51

Karak a écrit:
Superbiz a écrit:Le film sera présenté au Comic-Con le 14juillet

Cool, avec quelques petite news pour Thor 2 en prime (?) ;p

Nop, puisque le tournage du film n'aura même pas commencé.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 1 Juil 2012 10:48

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:

Cool, avec quelques petite news pour Thor 2 en prime (?) ;p

Nop, puisque le tournage du film n'aura même pas commencé.

Ouaip mais y'a bien déjà tout de préparé en gros. Enfin, je disais ça mais je n'y croyais pas vraiment ^^
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 1 Juil 2012 10:54

peut-être la confirmation de cerains acteurs, voir personnages ?
enfin bon meme Iron Man 3 ne dévoilera pas grand chose, un teaser mais pas énormément
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede elodieee » Dim 1 Juil 2012 11:43

j'avais poster le, lien plus haut mais personne ne l'a vu apparemment.. :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede Lightsplasher » Mar 3 Juil 2012 18:32

:bn: Voici le tout premier concept art d'Iron Man 3 dessiné par Ryan Meinerding ! :bn:
Image
Les petites parties de l'armure ressemble beaucoup à celles de l'armure que Tony porte dans les comics (la Edge Bleeding Armor)
Image
On peut aussi apercevoir plusieurs personnes armé (des soldats de l'armée américaine ou des sbires du Mandarin ? )
Lightsplasher
Sidekick

Messagede mianos » Mar 3 Juil 2012 18:41

peut etre les deux ?

j'aime beaucoup l'illustration.
On retrouve tout de meme l'aspect or en première couleur, et je vois bien Tony dore un truc du genre : "Bah quoi ? je suis un Avengers, j'ai sauvé le monde d'une invasion extraterrestre ha ! j'ai bien le dorit d'avoir une statue en or à ma gloire... et par statue j'entends une armure super high tech qui me permettrait justement de repousser uen invasion alien, donc..."
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 3 Juil 2012 18:45

J'aime l'idée qu'ils reprennent le côté "juste-au-corps" de la dernière armure, mais la répartition des couleurs je suis moins fan. Peut-être un hommage à l'armure des origines qui était intégralement dorée...
Mach
Beyonder

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Mar 3 Juil 2012 19:09

oh gosh je suis fan du concept art !
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 20:06

J'pense qu'on aura l'histoire d'Extremis, mais les conséquences de l'armure différente.
Elle ne sera pas contrôlable à distance mais sera incrustée dans sa peau, comme son armure actuelle.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 3 Juil 2012 21:02

J'ai du mal à m'imaginer une armure intégrée à son corps, mais on verra bien. Faut que je me trouve le comics Extremis, au moins pour connaitre. Faut que je retourne à Gifi, ils avaient plein pas chères...
Karak
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Mar 3 Juil 2012 23:19

Dans Fear Itself, l'armure est aussi incorporée au corps de Stark non ? J'avais cru comprendre ça dans le Marvel Icons ou il affronte le Digne dérivé de la Gargouille Grise ?

En tout cas ça peut être intéressant, même si ça semble un peu... difficile à inscrire dans le réalisme des Iron Man précédents.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 3 Juil 2012 23:24

Harmoniak a écrit:Dans Fear Itself, l'armure est aussi incorporée au corps de Stark non ? J'avais cru comprendre ça dans le Marvel Icons ou il affronte le Digne dérivé de la Gargouille Grise ?

En tout cas ça peut être intéressant, même si ça semble un peu... difficile à inscrire dans le réalisme des Iron Man précédents.

Depuis la fin de Siege, donc le début de Heroic Age, Tony Stark a une armure qui est quelques sortent liquide et qui est stocké dans le creux de ses os. (oui c'est hard :lol: ).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 3 Juil 2012 23:31

Deyvrone a écrit:Depuis la fin de Siege, donc le début de Heroic Age, Tony Stark a une armure qui est quelques sortent liquide et qui est stocké dans le creux de ses os. (oui c'est hard :lol: ).

Moi je crois surtout que c'est un peu trop exagéré pour le coup... C'est limite un "pouvoir" qu'il a maintenant quoi...
Karak
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 10 Juil 2012 23:56

Iron man 3 au Comic Con:
Image
On va avoir droit aux armures en arrière plan, cool !
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 10 Juil 2012 23:57

Hâte! :im: :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 10 Juil 2012 23:59

Oh god ! :respect:
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 00:09

Ça c'est super cool ! :im:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Lildo » Mer 11 Juil 2012 10:55

Le teaser! le teaser! :)
C'est LE film post phase 1 donc il a plutôt intérêt à assurer celui la, Shane Black n'a pour moi pas pris une bonne ligne directive mais il se contredit lui mème : '' pas de guerre des armures'' et il pond une iron patriot pour War machine et une armure soit disant extrémis (étant cosplayeur et ayant fabriquer 2 armures d'iron man, j’émets un gros doute sur le design extrémis, seul le casque est semblable) on voit bien sur le concept art que tony a toujours son arc réactor mais il n'est pas impossible que l'armure vienne se poser sur lui mais la on vire au grotesque et aux invraisemblances, déjà la Mark 7 qui se pose en plein vol grâce à des lazer liés aux bracelets de Tony c'est déjà un peut gros, idem pour la Suitcase qui est censé peser environ 100 à 200 kg (mon armure en aluminium fin pèse 20 kg) celle de stark est en titane, épais il me semble, et doit résister aux balles! et il la balance d'une facilité déconcertante. :o

Seconde invraisemblance, on voit dans la photo prise sur le tournage d'iron man 3 du hall des armure, la totalité de ses armures sur les 3 films précédents, et si quelqu'un se rappelle bien, dans iron man 2, rodey pique la mark 2 de stark et la fait customiser en war machine par hammer, donc comment WTF cette mark 2 peut t-elle se trouver dans le hall de stark?!!!! :x Il s'amuse à la reconstruire? aucun intérêt, il a toutes les autres qui sont bien plus poussés!
Lildo
Humain

Messagede Chocasse » Mer 11 Juil 2012 11:01

Lildo a écrit:Seconde invraisemblance, on voit dans la photo prise sur le tournage d'iron man 3 du hall des armure, la totalité de ses armures sur les 3 films précédents, et si quelqu'un se rappelle bien, dans iron man 2, rodey pique la mark 2 de stark et la fait customiser en war machine par hammer, donc comment WTF cette mark 2 peut t-elle se trouver dans le hall de stark?!!!! :x Il s'amuse à la reconstruire? aucun intérêt, il a toutes les autres qui sont bien plus poussés!

Ça s'appelle une collection, un hall of fame.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 11:11

Lildo a écrit:Le teaser! le teaser! :)
C'est LE film post phase 1 donc il a plutôt intérêt à assurer celui la, Shane Black n'a pour moi pas pris une bonne ligne directive mais il se contredit lui mème : '' pas de guerre des armures'' et il pond une iron patriot pour War machine et une armure soit disant extrémis (étant cosplayeur et ayant fabriquer 2 armures d'iron man, j’émets un gros doute sur le design extrémis, seul le casque est semblable) on voit bien sur le concept art que tony a toujours son arc réactor mais il n'est pas impossible que l'armure vienne se poser sur lui mais la on vire au grotesque et aux invraisemblances, déjà la Mark 7 qui se pose en plein vol grâce à des lazer liés aux bracelets de Tony c'est déjà un peut gros, idem pour la Suitcase qui est censé peser environ 100 à 200 kg (mon armure en aluminium fin pèse 20 kg) celle de stark est en titane, épais il me semble, et doit résister aux balles! et il la balance d'une facilité déconcertante. :o

Seconde invraisemblance, on voit dans la photo prise sur le tournage d'iron man 3 du hall des armure, la totalité de ses armures sur les 3 films précédents, et si quelqu'un se rappelle bien, dans iron man 2, rodey pique la mark 2 de stark et la fait customiser en war machine par hammer, donc comment WTF cette mark 2 peut t-elle se trouver dans le hall de stark?!!!! :x Il s'amuse à la reconstruire? aucun intérêt, il a toutes les autres qui sont bien plus poussés!

Pour la Mark 7 j'ai trouvé au contraire très original et inattendu, avec cette méthode on sent la volonté de Stark de facilité la mise en place de l'armure. Pour la Suitcase elle existe aussi dans le comics et il la porte tout aussi facilement donc aucun problème pour moi.

Pour ton second point, dans les comics Stark a aussi (ou avait) une collection avec toutes ses armures. Il a très bien pu recrée cette version pour l'avoir juste dans sa collection. Donc là aussi je vois aucun problème particulier.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Lildo » Mer 11 Juil 2012 11:16

XD, mais n’empêche qu'il y' aurais besoins d'une petite explication, elle tombe comme un cheveux sur la soupe, au moins voir ou entendre Stark dire à Jarvis : '' refait moi ma collec'' ou ''rodey croyait avoir l'unique mais j'en avait 2'' :D
Bref, j'attends de voir les premières images, ce film m'inquiète tout comme il me fait attendre car j'ai envi d'une revanche d'iron man 2 qui était à mon avis, bof bof et sans surprise avec un méchant stéréotypé et sans aucunes saveur.
Et merde Black Widow sera pas de la partie, c'est nul , au moins un caméo quoi!
Lildo
Humain

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 23:30

Karak a écrit:Iron man 3 au Comic Con:

Cadeau :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 11 Juil 2012 23:36

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Iron man 3 au Comic Con:

Cadeau :)
Image

Génial ! Pourquoi je n'y suis pas :cry: :cry:
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 23:36

Rien que pour ça j'aimerais aller au Comic Con de San Diego. :respect: :respect: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 23:37

Un jour, on ira tous ensemble :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3