mianos a écrit:j'y ai pensé ce matin : et si l'armure présentée était un test ? voir la reaction du public par rapport à la nouvelle ?
et si vraiment c'est si négatif, en post prod ils modifiront les tons, les couleurs, ça va demander beaucoup de boulot mais pourquoi pas ?
mianos a écrit:j'y ai pensé ce matin : et si l'armure présentée était un test ? voir la reaction du public par rapport à la nouvelle ?
et si vraiment c'est si négatif, en post prod ils modifiront les tons, les couleurs, ça va demander beaucoup de boulot mais pourquoi pas ?
Chocasse a écrit:Quelqu'un sait si les réaction américaines sont comme les nôtres ou ...
mianos a écrit:une question me vient, une question stupide mais au tout début des comics Tony a une armure Mark I classique, la "feraille",puis doré. Y'a une raison particulière qu'il ait décidé de mettre un peu de rouge ?
JesuisIronMan a écrit:C'est le côté golden boy qui parle là... mais elle me plaît la Mark VIII.
Deyvrone a écrit:JesuisIronMan a écrit:C'est le côté golden boy qui parle là... mais elle me plaît la Mark VIII.
Le problème c'est que cela contredis ce que Stark a dis a Jarvis dans le premier film.
Dyo a écrit:Après ça peut être une armure pour une occasion spéciale, je sais pas, j'ai lu une réaction qui disait que c'était l'armure que Tony porterait pour son mariage
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Après ça peut être une armure pour une occasion spéciale, je sais pas, j'ai lu une réaction qui disait que c'était l'armure que Tony porterait pour son mariage
Pas mal de personne disent qu'elle devrait servir à aller dans l'espace...
mianos a écrit:je vois bien Tony dore un truc du genre : "Bah quoi ? je suis un Avengers, j'ai sauvé le monde d'une invasion extraterrestre ha ! j'ai bien le dorit d'avoir une statue en or à ma gloire... et par statue j'entends une armure super high tech qui me permettrait justement de repousser une invasion alien, donc..."
mianos a écrit:mianos a écrit:or réfléchissant la lumière du soleil pour obtenir plus d'energie et avoir dans l'armure une plus grande réserve d'oxygene (vu la fin de Avengers c'est possible)
mianos a écrit:moi je pense qu'il a le droit de changer d'avis, et puis comme l'a dit un type sur Facebook, au moins celle là on risque pas de la confondre avec les autres...
Pour la composition de l'armure, qui est plus légère que pour la Mark II.BobaFett a écrit:Et puis dans Iron Man 1, lors de la création de la Mark III il a demandé à Jarvis de s'inspirer d'un modèle de satellite après tout (je ne sais plus si ça concerne le matériau ou la couleur par contre), du coup là ça pourrait être un truc encore plus poussé qu'un satellite.
Superbiz a écrit:Pour la composition de l'armure, qui est plus légère que pour la Mark II.BobaFett a écrit:(je ne sais plus si ça concerne le matériau ou la couleur par contre).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités