Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Mach » Dim 15 Juil 2012 11:42

Pour le moment j'aime pas du tout cette armure, trop de "doré". D'ailleurs ça fait plus beige que doré, surtout que les armures derrière sont réellement doré. Le coup de post-prod j'y crois moyen, c'est une armure d'exposition donc ils auraient très bien pu la peindre en doré.
Et l'armure d'Extremis ne ressemblait pas du tout à ça dans le comics, Extremis c'est l'armure qui a inspiré le premier film et les armures qui ont suivi dans le film et le comics, avec ce casque très reconnaissable.
Donc vraiment je ne vois pas d'où ça sort, quelle est l'inspiration, mais je suis vraiment pas fan.

Pour Rhodey sous l'armure d'Iron Patriot ça paraissait évident vu que l'armure est celle de War Machine repeinte en gros.

Bon, j'espère être rassuré plus tard sur l'armure mais pour le moment je suis presque inquiet.
Mach
Beyonder

Messagede elodieee » Dim 15 Juil 2012 11:53

juste pour le fun,l'entrée de RDJ,ce mec est une rock star :love: :respect:
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 12:04

elodieee a écrit:juste pour le fun,l'entrée de RDJ,ce mec est une rock star :love: :respect:

Depuis le temps que tu es ici, tu pourrais au moins apprendre à utiliser la balise youtube... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2012 14:02

Alors : le Mandarin j'adhère trop, l'armure j'adhère mais je pense qu'elle sera mieux à l'écran. Là je ne sais pas en quoi elle sont faite sur les images mais elles font un peu plastique, donc avec un effet plus métal ça pourrait peu être le faire ^^
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 14:19

j'y ai pensé ce matin : et si l'armure présentée était un test ? voir la reaction du public par rapport à la nouvelle ?
et si vraiment c'est si négatif, en post prod ils modifiront les tons, les couleurs, ça va demander beaucoup de boulot mais pourquoi pas ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 14:22

mianos a écrit:j'y ai pensé ce matin : et si l'armure présentée était un test ? voir la reaction du public par rapport à la nouvelle ?
et si vraiment c'est si négatif, en post prod ils modifiront les tons, les couleurs, ça va demander beaucoup de boulot mais pourquoi pas ?

Ils tendent le bâton pour se faire battre, mais sincèrement j'espère que ça leur ouvrira les yeux...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 14:23

mianos a écrit:j'y ai pensé ce matin : et si l'armure présentée était un test ? voir la reaction du public par rapport à la nouvelle ?

je prie pour que tu est raison mais ya peu de chances ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 14:32

J'y ai pensé, mais si c'était réellement le cas, Marvel aurait réagi au moment de la diffusion de l'artwork...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 14:34

Ils ont vraiment chié dans le colle là ....
Quelqu'un sait si les réaction américaines sont comme les nôtres ou ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 14:38

Chocasse a écrit:Ils ont vraiment chié dans le colle là ....
Quelqu'un sait si les réaction américaines sont comme les nôtres ou ...

De ce que j'ai lu c'est assez mitigé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 14:43

c'est surtout que d'après ce que j'en sais elle ne ressemble à aucune armure du comic, rien de ressemblant en tout cas, oui Tony porte une sorte de combinaison jaune, mais ce n'est qu'une combinaison, et la toute première armure doré du comic est plus immense, genre Mark I du film. Je comprends vraiment d'où vient l'inspiration. Au moins il tente le diable et font dans l'inédit ça se respecte, meme si le résultat (que je trouve pas si déplorable que ça j'aime bien malgré tout) est étrange.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 14:44

Chocasse a écrit:Quelqu'un sait si les réaction américaines sont comme les nôtres ou ...

Pareil que les notres dans l'ensemble...
Les fans du comics gueulent, et ceux qui n'aiment que l'univers au cinéma trouvent ca bien parce que ca change...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Dim 15 Juil 2012 14:45

C'est le côté golden boy qui parle là... mais elle me plaît la Mark VIII. :im:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 14:47

une question me vient, une question stupide mais au tout début des comics Tony a une armure Mark I classique, la "feraille",puis doré. Y'a une raison particulière qu'il ait décidé de mettre un peu de rouge ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 14:50

mianos a écrit:une question me vient, une question stupide mais au tout début des comics Tony a une armure Mark I classique, la "feraille",puis doré. Y'a une raison particulière qu'il ait décidé de mettre un peu de rouge ?

Trop visible et trop tape à l'oeil la dorée...
Comme je l'ai dit su Facebook, il a changé d'avis... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 14:51

JesuisIronMan a écrit:C'est le côté golden boy qui parle là... mais elle me plaît la Mark VIII. :im:

Le problème c'est que cela contredis ce que Stark a dis a Jarvis dans le premier film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 14:52

Deyvrone a écrit:
JesuisIronMan a écrit:C'est le côté golden boy qui parle là... mais elle me plaît la Mark VIII. :im:

Le problème c'est que cela contredis ce que Stark a dis a Jarvis dans le premier film.

Après ça peut être une armure pour une occasion spéciale, je sais pas, j'ai lu une réaction qui disait que c'était l'armure que Tony porterait pour son mariage :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 14:55

Dyo a écrit:Après ça peut être une armure pour une occasion spéciale, je sais pas, j'ai lu une réaction qui disait que c'était l'armure que Tony porterait pour son mariage :lol:

:lol:

Pas mal de personne disent qu'elle devrait servir à aller dans l'espace... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 14:58

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Après ça peut être une armure pour une occasion spéciale, je sais pas, j'ai lu une réaction qui disait que c'était l'armure que Tony porterait pour son mariage :lol:

:lol:

Pas mal de personne disent qu'elle devrait servir à aller dans l'espace... :roll:

Ca pourrait être intéressant, et une réaction au fait que l'armure qu'il porte à la fin d'Avengers tient plus ou moins le coup dans l'espace...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 14:59

mianos a écrit:je vois bien Tony dore un truc du genre : "Bah quoi ? je suis un Avengers, j'ai sauvé le monde d'une invasion extraterrestre ha ! j'ai bien le dorit d'avoir une statue en or à ma gloire... et par statue j'entends une armure super high tech qui me permettrait justement de repousser une invasion alien, donc..."

moi je pense qu'il a le droit de changer d'avis, et puis comme l'a dit un type sur Facebook, au moins celle là on risque pas de la confondre avec les autres...
à part ça oui pourquoi pas une spaciale ? or réfléchissant la lumière du soleil pour obtenir plus d'energie et avoir dans l'armure une plus grande réserve d'oxygene (vu la fin de Avengers c'est possible)

quoi je regarde trop Les cités d'or ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Dim 15 Juil 2012 15:02

mianos a écrit:
mianos a écrit:or réfléchissant la lumière du soleil pour obtenir plus d'energie et avoir dans l'armure une plus grande réserve d'oxygene (vu la fin de Avengers c'est possible)

J'ai pensé exactement la même chose! :lol:
Et puis dans Iron Man 1, lors de la création de la Mark III il a demandé à Jarvis de s'inspirer d'un modèle de satellite après tout (je ne sais plus si ça concerne le matériau ou la couleur par contre), du coup là ça pourrait être un truc encore plus poussé qu'un satellite.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 15:05

le satelite séraphin, mais c'est plsu pour la compositon métallique : titane et or, un mélange de solidite grace au titane et avec l'or tu obtiens une bonne longueur de vie ainsi qu'un metal plus maléable.
peut-être que c'est ça d'ailleurs : une armure moins lourde, plus maniable, en attendant extrémis ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 15:06

mianos a écrit:moi je pense qu'il a le droit de changer d'avis, et puis comme l'a dit un type sur Facebook, au moins celle là on risque pas de la confondre avec les autres...

C'est vrai que ca... :roll:
En fait c'est dommage que Marvel veuille que Stark se fasse une nouvelle armure à chaque film...

BobaFett a écrit:Et puis dans Iron Man 1, lors de la création de la Mark III il a demandé à Jarvis de s'inspirer d'un modèle de satellite après tout (je ne sais plus si ça concerne le matériau ou la couleur par contre), du coup là ça pourrait être un truc encore plus poussé qu'un satellite.
Pour la composition de l'armure, qui est plus légère que pour la Mark II.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 15 Juil 2012 15:19

Superbiz a écrit:
BobaFett a écrit:(je ne sais plus si ça concerne le matériau ou la couleur par contre).
Pour la composition de l'armure, qui est plus légère que pour la Mark II.

Or/titane, pour éviter le gel quand il monte dans l'espace (et oui, plus léger et plus résistant). La couleur, elle aurait du être jaune dorée (quand jarvis affiche le modèle), mais il a demandé du rouge comme sur la voiture, "beaucoup plus discret".

une nouvelle armure par film, oui et non. J'aime bien que son armure évolue, comme ça il fait pas branleur, mais qu'elle continue de se ressembler, genre il cache plus d’armes et différentes, le nouveau réacteur, des booster amovibles, ... Mais ce qui serait fun, c'est qu'il y ait une armure secondaire en plus, genre spatiale, sous-marire, grand froid, furtive, hulkbuster...
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 15:21

je suis bien d'accord, meme si on ne le voit pas s'en servir, ça serait sympa de montre Tony travailler sur une marine toute bleu, une noire qui serait la furtive, etc
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3