Superbiz a écrit:Dunno a écrit:en même temps moi je parle, je me suis endormie devant Inception et j'ai toujours pas eu le courage de le revoir.
Tu devrais réessayer
J'trouve que dans ce film, on rentre directement dans l'histoire (contrairement à TDKR pour moi ou encore un film comme Insomnia ou Following)
RYO a écrit:Dyo a écrit:La scène avec Alfred en Italie n'est PAS un rêve, mais un souvenir. Nuance très importante
Un souvenir ? Peux tu développer s'il te plaît ? Un souvenir de quel moment ?
RYO a écrit:Dyo a écrit:La scène avec Alfred en Italie n'est PAS un rêve, mais un souvenir. Nuance très importante
Un souvenir ? Peux tu développer s'il te plaît ? Un souvenir de quel moment ?
Nosty a écrit:je suis entièrement d'accord avec Mach !
sérieux c'est un film ! arrêté un peu et encore plus de super héros adapté de comics... de voir des plans constament du cockpite c'est justement pour créer un suspense, qu'on soit dedans qu'on doute, qu'il réussisse à sortir avant ou autre mais encore heureux ! c'est batman !
expendable, die hard ou autre tout le monde adore et on veut bien qu'il décende un avion de chasse a main nue, mais la batman multi milliadaire super hero qui a plein de gadjet ne peut pas avoir une bat qui va a 430km/h (sachant que la bugati veyron sport fait une pointe a 420 mais bon) et il ne peut pas s'éjecter avant ! nan il est intelligent mais suicidaire... fin bref les critiques bidon
Chocasse a écrit:Nosty a écrit:je suis entièrement d'accord avec Mach !
sérieux c'est un film ! arrêté un peu et encore plus de super héros adapté de comics... de voir des plans constament du cockpite c'est justement pour créer un suspense, qu'on soit dedans qu'on doute, qu'il réussisse à sortir avant ou autre mais encore heureux ! c'est batman !
expendable, die hard ou autre tout le monde adore et on veut bien qu'il décende un avion de chasse a main nue, mais la batman multi milliadaire super hero qui a plein de gadjet ne peut pas avoir une bat qui va a 430km/h (sachant que la bugati veyron sport fait une pointe a 420 mais bon) et il ne peut pas s'éjecter avant ! nan il est intelligent mais suicidaire... fin bref les critiques bidon
Nan mais attends, c'est Nolan, le type qui prône le réalisme extrême depuis le premier opus, cela fait partie du "charme" de ses univers, et c'est la pierre angulaire de son univers.
C'est pas bidon de dire qu'il s'est auto-trahie.
Nosty a écrit:expendable, die hard ou autre tout le monde adore et on veut bien qu'il décende un avion de chasse a main nue, mais la batman multi milliadaire super hero qui a plein de gadjet ne peut pas avoir une bat qui va a 430km/h (sachant que la bugati veyron sport fait une pointe a 420 mais bon) et il ne peut pas s'éjecter avant ! nan il est intelligent mais suicidaire... fin bref les critiques bidon
RYO a écrit:GauGau, je veux bien qu'un truc (?) tombe sous la Bat avant l'explosion, ça m'explique pas comment un être humain, puisque Batman n'as pas de super pouvoir, survit à une explosion NUCLEAIRE ! Une bombe normale, la pilule passerai encore mais une nucléaire sérieux... Précisé dans le film qu'elle a un rayon d'action de 10 kilomètres.
RYO a écrit:Dyo et Stratus, je sais que le moment ou Alfred raconte son rêve à Bruce pendant le film est un souvenir, mais à la fin du film, pour moi il pourrait très bien s'agir d'un rêve. Un délire à la Inception.
Car on peut tourner ça dans tous les sens, Bruce est mort pour moi, d'après ce que j'ai vu à l'écran ou alors qu'on me prouve que ce n'est pas le cas.
Ca manque de crédibilité et je suis pas le seul à penser ça.
stratus a écrit:RYO a écrit:GauGau, je veux bien qu'un truc (?) tombe sous la Bat avant l'explosion, ça m'explique pas comment un être humain, puisque Batman n'as pas de super pouvoir, survit à une explosion NUCLEAIRE ! Une bombe normale, la pilule passerai encore mais une nucléaire sérieux... Précisé dans le film qu'elle a un rayon d'action de 10 kilomètres.
il s'agit d'une bombe à Fusion, et Mick a déja fait un exposé dessus, elle est nucléaire (car fusion nucléaire niveau atomique) mais ne dégage pas de radiations. Donc, c'est comme une grosse dynamite. CependantDonc, je vote sur le fait que la bombe a fait pétard mouillé
- il n'y a pas d'onde de choc dans l'air, personne n'a un mouvement de recul ou se prend un souffle
- il n'y a pas d'onde de choc dans l'eau, pas de tsunami ni même de vague pour engloutir Gotham
- pas le moindre dégagement de chaleur ou de lumière vraiment "intense"
![]()
RYO a écrit:Dans ce cas tu renforce mon idée que ça manque de crédibilité.
Angelus a écrit:RYO a écrit:Dans ce cas tu renforce mon idée que ça manque de crédibilité.
Et toi tu renforces mon idée que ce film est vraiment excellent, car pour trouver que ça à dire sur un 3e volet, de 2h45, c'est signe qu'il n'est pas foncièrement mauvais
Dyo a écrit:Si Nolan n'avait pas fait Inception, on aurait jamais dit que ce serait un rêve.
Voilà.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Si Nolan n'avait pas fait Inception, on aurait jamais dit que ce serait un rêve.
Voilà.
Faut arrêter de voir des choses là où il n'y en a pas. Pendant qu'on y est, on a qu'à remettre toute la trilogie en question (cf. la scène où Bruce se réveille en prison au tout début de Batman Begins).
Dyo a écrit:et je dis bien "hallucination" car il dit à Bruce que Bane est son fils... alors qu'évidemment, ce n'est pas le cas
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:et je dis bien "hallucination" car il dit à Bruce que Bane est son fils... alors qu'évidemment, ce n'est pas le cas
T'es sûr?
Il me semble que c'est Bruce qui dit ca, et que ce n'est pas confirmé par Ra's...
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité