[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Dio Brando » Lun 6 Aoû 2012 17:34

Superbiz a écrit:Présenté le papa est une bonne idée, ca expliquerai pourquoi les jumeaux veulent se joindre à eux...
A ce moment là, "ils sont nés comme ca. Leur père est un terroriste et cherchent à se démarquer de lui et se racheter de ses actions" ^^

un terroriste raciste, ça passerait bien!
Dio Brando
Christopher Nolan

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 17:37

Un blanc qui extermine d'autre blancs... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 6 Aoû 2012 20:17

pour les comcis que j'ai il me semble surtout que c'est Wanda qu'il faut faire apparaitre, Pietro est en retrait tout de meme non ?
je redonne mon idée en revanche à propos de l'histoire de la sorciere : un film sur Strange où elle serait l'allié de Mordo avant de passer du bon coté
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 21:30

Wanda sans Pietro, c'est comme Tintin sans Milou...
Pietro a officiellement rejoint les vengeurs pour pouvoir surveiller sa soeur ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 6 Aoû 2012 21:39

je l'ignorais mais en tant que personnage important, toutes les sagas que j'ai à la maison, il ne joue une role qu'anecdotique
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nosty » Mar 7 Aoû 2012 13:14

je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je le met au cas ou:

The Avengers 2 : Hawkeye pourrait ne pas revenir dans la

Les stars de Marvel se demandent toutes si elles seront dans la suite du blockbuster de l'année, The Avengers 2, déjà prévu par le studio et qui devrait partir en production dans les mois à venir. Si quelques super-héros semblent incontournables, comme Iron Man ou Hulk, d'autres seront sûrement mis à l'écart, pour faire de la place à de nouvelles têtes, dans The Avengers 2.

C'est ce que semble en tout cas penser Jeremy Renner, qui incarnait Hawkeye dans le film (et dans Thor) et qui explique ne pas être certain de revenir jouer dans un film Marvel : "C'est un super personnages. Il y a beaucoup de choses à explorer à son sujet. Mais franchement, je ne sais pas ce que le studio a prévu pour lui."

"Les producteurs de Marvel ont leurs propres idées, nous ne sommes, en quelque sorte, que leurs marionnettes. Je n'ai aucune idée de ce qui est en cours et certains sont sûrement plus informés que moi sur la possibilité de me voir à nouveau dans un film Marvel." Ce qui est certain, c'est que le studio n'a pas prévu pour l'instant de long-métrage consacré à Hawkeye. Alors dans Thor 2 ou The Avengers 2 ?

Le projet The Avengers 2 est bel et bien lancé et devrait débarquer fin 2013 ou début 2014 sur les écrans
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 7 Aoû 2012 13:19

Nosty a écrit:Le projet The Avengers 2 est bel et bien lancé et devrait débarquer fin 2013 ou début 2014 sur les écrans

Source???
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nosty » Mar 7 Aoû 2012 13:48

Nosty

Messagede Superbiz » Mar 7 Aoû 2012 13:58

N'empêche, j'les trouve bien optimiste de parler de fin 2013/Début 2014...
Les films de 2013 commencent à peine d'être tournés et ceux de 2014 n'en parlont pas.
On a eu aucune annonce concrète sur Avengers 2 et ni Ant-Man ni la nouvelle aventure de Cap n'aura été présentée...
J'reste sur ma position de 2016 perso.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nosty » Mar 7 Aoû 2012 14:11

Superbiz a écrit:N'empêche, j'les trouve bien optimiste de parler de fin 2013/Début 2014...
Les films de 2013 commencent à peine d'être tournés et ceux de 2014 n'en parlont pas.
On a eu aucune annonce concrète sur Avengers 2 et ni Ant-Man ni la nouvelle aventure de Cap n'aura été présentée...

je suis d'accord que ça fait supper tot...
par contre sur l'évincement d'Hawkeye, je veux bien les croire, c'est vraiment possible
Nosty

Messagede Asclépios » Mer 8 Aoû 2012 09:19

Je pense qu'il manque quelqu'un dans le sondage : Captain Mar-Vell. Si Thanos est le méchant du second film, il faut qu'il y ait l'un de ses pires ennemis.
Asclépios
Sidekick

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 10:19

Asclépios a écrit:Je pense qu'il manque quelqu'un dans le sondage : Captain Mar-Vell. Si Thanos est le méchant du second film, il faut qu'il y ait l'un de ses pires ennemis.

pour moi, ça serait plus Adam Warlock celui qui manque, en temps qu'ennemi de Thanos. Sauf que lui, comme mar-Vell, sont plus "cosmiques" pour moi, dont même si MarVell a été un vengeurs, je les vois plus dans les gardiens de la galaxie..
Stratus
Stan Lee

Messagede Asclépios » Mer 8 Aoû 2012 11:17

stratus a écrit: Sauf que lui, comme mar-Vell, sont plus "cosmiques" pour moi, dont même si MarVell a été un vengeurs, je les vois plus dans les gardiens de la galaxie..

Thanos aussi est un personnage Cosmique (même si sa première apparition est dans Iron-Man). Et puis c'est pas sorcier de fair de Marv faire un perso qui n'a pas besoin de son propre film. Il peut arriver sur Terre pour prévenir de l'Arriver de l'amant de la Mort, bien entendu ont le prend pour un envahisseur et on l'attaque. Il domine bien les agents du Shield jusqu'à une étrange baisse de régime de sa part. Il est fait prisonnier et interrogé (et pour peu que dans ce soit Maria Hill qui dirrige le Shiled dans Avenger2 elle peut très bien ne pas le croire) . Thanos arrive, fout le boxon, les Vengeurs ont du mal à lui tenir tête, Marv supplie ses geôliers de le laisser combattre avec les autres.
Après sa libération/évasion le Kree va prêter main forte aux Vengeurs, ils vainque Thanos, et Mar-Vell meurt de maladie.

Et voilà le travail.
Asclépios
Sidekick

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 11:55

Asclépios a écrit: Et puis c'est pas sorcier de fair de Marv faire un perso qui n'a pas besoin de son propre film. Il peut arriver sur Terre pour prévenir de l'Arriver de l'amant de la Mort, bien entendu ont le prend pour un envahisseur et on l'attaque. Il domine bien les agents du Shield jusqu'à une étrange baisse de régime de sa part. Il est fait prisonnier et interrogé (et pour peu que dans ce soit Maria Hill qui dirrige le Shiled dans Avenger2 elle peut très bien ne pas le croire) . Thanos arrive, fout le boxon, les Vengeurs ont du mal à lui tenir tête, Marv supplie ses geôliers de le laisser combattre avec les autres.
Après sa libération/évasion le Kree va prêter main forte aux Vengeurs, ils vainque Thanos, et Mar-Vell meurt de maladie.

Et voilà le travail.

je crois que c'est un peu comme ça qu'il est introduit dans la série worlds mightiest heroes, et ça passe bien. Par contre, le coup du cancer, ça sous entend normalement d'introduire rick jones, la dualité entre les deux.. Bof.. Le faire venir comme ça en "gentil" pour aider et prévenir de l'invasion, j'aime, on en avait déjà parlé sur ce topic (je crois), surtout que ça peut faire "méchant de la première partie du film", ensuite "remise en cause des vengeurs" car ils se sont complètement plantés sur son compte, et après la deuxième partie avec un "vrai méchant", et à la fin il les aide (et on attend le 3 pour son sacrifice, sinon il ferait baclé..)
Stratus
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Dim 12 Aoû 2012 19:58

Ant Man en plus des 6 heros du 1. Janet que j aimerais voir se doper en secret aux pillules de Pym en scene post generique de Ant man et qui en plein combat viens les aider naissance de la Guepe. Bucky pourrait intervenir (voir mon post dans la rubrique de Cap 2).
Pour le 3 (J ai de l avance je sais) Black Panther qui pourrait avoir son film en phase 3 avec l intervention de Cap Americaa la recherche de Vibranium . Autres héros que je veux voir Namor et Dr.Strange
Blackillboy
Super-Héros

Messagede TheDarkKnightRising » Lun 13 Aoû 2012 00:48

Simple question: Y aura-t-il une Phase 4 des MCU???
Sinon j'aimerai bien voir un Ant-man dans le film et black panther!
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Blackillboy » Lun 13 Aoû 2012 01:06

Je crois que non il n yaura sans doute que 3 phases et on pourrait commencer un nouvel univers apres celui là. Mais si ça sd trouve ya une phase 4 et je raconte des conneries :lol:
Sinon je vois que tu es nouveau tu devrais aller te présenter dans le topic approprié au Bar de Galactacus :)
Blackillboy
Super-Héros

Messagede TheDarkKnightRising » Lun 13 Aoû 2012 01:42

Blackillboy a écrit:Je crois que non il n yaura sans doute que 3 phases et on pourrait commencer un nouvel univers apres celui là. Mais si ça se trouve ya une phase 4 et je raconte des conneries :lol:
Sinon je vois que tu es nouveau tu devrais aller te présenter dans le topic approprié au Bar de Galactacus :)

Si la phase 3 se termine en 2022 comme la rumeur le dit, les autres phases… ben je ne sais pas si on sera là pour les voir! :roll:
Sinon je m'en vais faire un tour dans le bar de Galactus pour voir .....
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 11:07

4 phases, c'est peut-être prévoir à trop long terme.
Si la phase 2 est un succès, j'pense que Marvel commencera à plancher sur une 4ème phase.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 13 Aoû 2012 19:35

Nosty a écrit:
Superbiz a écrit:N'empêche, j'les trouve bien optimiste de parler de fin 2013/Début 2014...

je suis d'accord que ça fait supper tot...
par contre sur l'évincement d'Hawkeye, je veux bien les croire, c'est vraiment possible

Oui mais c'est surtout que je crois que Renner n'a signé que pour 3/4 films donc (même si cela me ferais grandement c**** qu'il n'y soit pas) il y a des chances qu'il ne soit pas présent si il l'est dans Cap 2 et/ou Thor 2.

Quoiqu'il est trop tôt pour savoir. Avengers 2 arrivera surement pour 2015/2016 donc jusque là tout est possible.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Lun 13 Aoû 2012 21:12

Si le Faucon doit être présent, ce sera sur CAPTAIN AMERICA : TWS étant donné que ce dernier est le plus proche du Shield.
THOR : TDW ne devrait pas avoir logiquement d'autres super héros hormis en clin d'oeil rapide étant donné que l'Asgardien est rentré chez lui.
Concernant IRON MAN 3, on peut espérer une apparition de Banner mais le film devrait être centré sur Tony & avoir un lien éloigné avec la dream team.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 21:20

Pas d'apparition de Banner dans IM3.
Mais on en a déjà parlé dans le topic approprié.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 13 Aoû 2012 22:12

Vous mettez vraiment la sortie d'Avengers 2 a très loin sauf que jusq'à preuve du contraire et contrairement à la phase1, Avengers 2 ne sera pas la fin de la phase.

Il se peut très bien qu'Avengers 2 servent d'introduction a d'autres personnages de la phase 2
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Blackillboy » Lun 13 Aoû 2012 23:25

Peut etre qu'on s'emballe trop et que la phase 2 sera cloturée par un simple GoG 2 ou un Hulk 3.
Moi ce qui m intrigue c est la composition de la team pour Avengers 2 si Faucon et Winter Soldier il ya en plus de Pym et sa copine (Lire un de mes anciens post) et la série m intrigue aussi, sur quoi, quand et surtout quel genre de série ??
Blackillboy
Super-Héros

Messagede TheDarkKnightRising » Lun 13 Aoû 2012 23:31

DarkKane a écrit:THOR : TDW ne devrait pas avoir logiquement d'autres super héros hormis en clin d'oeil rapide étant donné que l'Asgardien est rentré chez lui.

Si Thor rentre chez lui; il n’y aura donc aucun lien avec Jane Foster dans le film nan? Dommage je me faisais une joie de voir Natalie Portman encore une fois!
DarkKane a écrit:Concernant IRON MAN 3, on peut espérer une apparition de Banner mais le film devrait être centré sur Tony & avoir un lien éloigné avec la dream team.

Le real du film a déclaré qu'il n’y aurait aucun lien direct avec les vengeurs, dans ce film Tony Stark sera dans la grotte Afghan pour réfléchir, il sera perdu et le film sera plus concentré sur la relation entre Tony et Rhody (War Machine) Il y aura surement l'armure Extremis d'après les photos; et le mandarin pourrait ne pas être le seul méchant!
TheDarkKnightRising
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron