de Nosty » Mar 7 Aoû 2012 13:14
je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je le met au cas ou:
The Avengers 2 : Hawkeye pourrait ne pas revenir dans la
Les stars de Marvel se demandent toutes si elles seront dans la suite du blockbuster de l'année, The Avengers 2, déjà prévu par le studio et qui devrait partir en production dans les mois à venir. Si quelques super-héros semblent incontournables, comme Iron Man ou Hulk, d'autres seront sûrement mis à l'écart, pour faire de la place à de nouvelles têtes, dans The Avengers 2.
C'est ce que semble en tout cas penser Jeremy Renner, qui incarnait Hawkeye dans le film (et dans Thor) et qui explique ne pas être certain de revenir jouer dans un film Marvel : "C'est un super personnages. Il y a beaucoup de choses à explorer à son sujet. Mais franchement, je ne sais pas ce que le studio a prévu pour lui."
"Les producteurs de Marvel ont leurs propres idées, nous ne sommes, en quelque sorte, que leurs marionnettes. Je n'ai aucune idée de ce qui est en cours et certains sont sûrement plus informés que moi sur la possibilité de me voir à nouveau dans un film Marvel." Ce qui est certain, c'est que le studio n'a pas prévu pour l'instant de long-métrage consacré à Hawkeye. Alors dans Thor 2 ou The Avengers 2 ?
Le projet The Avengers 2 est bel et bien lancé et devrait débarquer fin 2013 ou début 2014 sur les écrans
Fureur de vaincre et Rage de perdre !