Un peu incompréhensible ce que j'écris

batmanspiderman a écrit:Je viens d'écouter la BO du film, je l'a trouve tout de même un léger cran en dessous de celle de TDK quand on écoute uniquement la musique, rien n'égale "Like a dog chasing Cars". Par contre je pense que dans le film la BO de TDKR est plus impressionnante que celle de TDK
batmanspiderman a écrit:Je viens d'écouter la BO du film, je l'a trouve tout de même un léger cran en dessous de celle de TDK quand on écoute uniquement la musique, rien n'égale "Like a dog chasing Cars". Par contre je pense que dans le film la BO de TDKR est plus impressionnante que celle de TDK
Dunno a écrit:sinon, dans le registre "auboutdu4èmevisionnagejeremarquedestrucsinutiles" :
- la traduction des sous-titre en français est nulle : au début quand anne hattaway est en serveuse, elle propose des "shrimped balls" (boules de crevettes grosso modo), c'est traduit n'importe comment. Et c'est pas le seul truc qui cloche.
- toujours au début, après avoir volé le collier, selinaregarde les photos des parents de bruce et une photo de rachel... plus tard, miranda/taliafait la même chose dans une autre pièce, mais ce sont les mêmes photos.
- quand bruce descend du bat dans la batcave, il a toujours son costume mais il a enlevé son masque... probablement avant de descendre du bat non ? il devrait pas avoir les yeux tout noirs ? ou il se démaquille dans le bat ?lol
voilou.
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:sinon, dans le registre "auboutdu4èmevisionnagejeremarquedestrucsinutiles" :
- la traduction des sous-titre en français est nulle : au début quand anne hattaway est en serveuse, elle propose des "shrimped balls" (boules de crevettes grosso modo), c'est traduit n'importe comment. Et c'est pas le seul truc qui cloche.
- toujours au début, après avoir volé le collier, selinaregarde les photos des parents de bruce et une photo de rachel... plus tard, miranda/taliafait la même chose dans une autre pièce, mais ce sont les mêmes photos.
- quand bruce descend du bat dans la batcave, il a toujours son costume mais il a enlevé son masque... probablement avant de descendre du bat non ? il devrait pas avoir les yeux tout noirs ? ou il se démaquille dans le bat ?lol
voilou.
Pour le dernier tu fais ta chieuse
Dunno a écrit:- quand bruce descend du bat dans la batcave, il a toujours son costume mais il a enlevé son masque... probablement avant de descendre du bat non ? il devrait pas avoir les yeux tout noirs ? ou il se démaquille dans le bat ?lol
XIII a écrit:Nolan a vraiment réussi son coup, c'est sûr c'est un Batman-movie et ceux, même si le chevalier n'apparaît que dans trois scènes à l'écran mais chacune de ces scènes est un véritable délice.
La B.O est un chef d'oeuvre, cumulant les principaux thèmes des deux précédents, mais elle est plus forte, plus marquante avec plus de percussions, et certaines notes plus graves donnant le sentiment que ça va mal finir.
Le rythme même du film est différent de celui de TDK, dans TDKR le rythme est plus lent alors que TDK jouait sur un ryhtme rapide avec des successions de plans plus 'tranchés' le tout étant bien evidemment calqué sur le méchant du film et sa personnalité, le Joker était fou et imprévisible ce qui nous a donné des changements de plans et de décor quasi-imprévisibles, on ne savait jamais "où on allait avec la caméra". Tandis qu'au contraire Bane n'a pas ce caractère là, il est plus posé plus minutieux, donc on altère un rythme quasi identique dans tous le film où chaque transitions ou presque est un plan large de la ville.
Les films de Nolan sont très bien construitsvoila pourquoi je pense qu'on ne les apprécies qu'après les avoir revus encore et encore ...
XIII a écrit:Nolan a vraiment réussi son coup, c'est sûr c'est un Batman-movie et ceux, même si le chevalier n'apparaît que dans trois scènes à l'écran mais chacune de ces scènes est un véritable délice.
GaUgAu a écrit:
non c'est clair : celle de TDKR colle mieux aux images mais seule celle de TDK est bien au dessus :p
franchement je sais pas trop, je la trouve plus homogène sur TDKR mais avec des morceaux plus puissants sur TDK ( oui je me suis fait un peu des deux pour essayer de comprendre ce que voulais me dire XIII à deux heurs du mat xD)
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Dunno a écrit:sinon, dans le registre "auboutdu4èmevisionnagejeremarquedestrucsinutiles" :
voilou.
Pour le dernier tu fais ta chieuse
bah, j'avais deja remarqué ce point dans TDK (idem dans TDKR), mais avoir Bruce Wayne en mode panda ça casse le delire non???
mianos a écrit: Depuis quand dans un Batman de chez Nolan on a droit à des raccourcis scénaristiques !!! ?
RYO a écrit: Quand tu regardes sa filmographie et la minutie qui est apporté aux scénarios qu'il à créer, avec TDKR on est bien loin de ce à quoi il nous avait habitué.
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités