Modérateur: Deyvrone
mastonin a écrit:C'est quoi c'est histoire de qui a tiré en premier entre Han Solo et Greedo? Tout ça vient enfaîte?
Superbiz a écrit:De mémoire c'est pour son aspect "réintégration en société" qu'elle fait partie du groupe.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:De mémoire c'est pour son aspect "réintégration en société" qu'elle fait partie du groupe.
Oui c'est ça, elle essais d'avoir des relations plus "normale". D'ailleurs elle a même gardé les enfants des Richards a un moment.
Superbiz a écrit:Rien à voir avec les comics pour le coup.
Pour faire court, dans la version 1977 de Star Wars, Han Solo a tiré sur Greedo directement, donnant un aspect Bad-Boy au personnage.
Lors de la ressortie de 1997 (si je ne me trompe pas), les FX ont indiqué que Greedo a tiré en premier, ce qui fait que Han Solo n'est plus un bad-Boy, mais quelqu'un qui a tiré pour se défendre, changeant ainsi la psychologie du personnage.
Deyvrone a écrit:Pas encore lu AvX, mais si il est toujours le Fléau normalement. Cependant il arrive a contrôler sa transformation, donc il est pas toujours en mode Fléau.
Dio Brando a écrit:Question concernant Thor : il a été ressuscité comment??? Je trouve que c'est extrement tot, meme si on savait tous que ça allait arriver...
Superbiz a écrit:Pour faire court, il a buter la bestiole dont le boulot est de bouffer les dieux.
Du coup, il a pu revenir sur Terre.
Leiv a écrit:ah ok, comme j'ai pas du tout suivi Fear...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités