J'ai trouvé le trailer de MOS vraiment magnifique mais j'aimerais vraiment voir comment Snyder et Cavill ont travaillés leur Clark Kent, une fois installé à Metropolis. On sait grâce au trailer du Comic Con qu'il aura ses lunettes emblématiques (encore heureux) mais comment Henri va-t-il interpréter le personnage? Snyder a-t-il décidé de rajouté une variante pour crédibiliser le fait que Lois ne reconnaisse pas Kal-El, une fois en mode C.K. ? C'est ce genre de questions que je me pose. Parce que le ton du film, je le cerne à peu près

. Je n'aime pas le fait qu'on critique la dualité Superman/Clark Kent.
Clark a grandit à Smallville. Il a toujours dû cacher ses pouvoirs surhumains derrière une image de gentil garçon de ferme, ce qui l'a conduit à se renfermer sur lui-même et à éviter le contact avec les autres jeunes de son âge. Une fois qu'il apprend qui il est dans la Forteresse de Solitude, il est censé devoir porter sur ses épaules tout son héritage Kryptonien et la mission que lui a confier Jor-El. Il expose donc sa nature première, s'affirme en tant que sauveur de l'humanité et n'a donc évidemment aucune raison de penser à cacher son visage. C'est Clark Kent le masque et c'est ainsi depuis son enfance.
Donc, que celui qui a une meilleure idée que la seconde personnalité naïve symbolisée par sa paire de lunettes nous la dise

. Parce qu'à moins de rajouter un nouveau pouvoir à Superman (la capacité de changer la perception de gens?

), l'idée des lunettes est la meilleure.