Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Chocasse » Mer 12 Déc 2012 22:53

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:
Kingdork a écrit:Snyder dit dans une interview vidéo qu'il trouvait le concept des lunettes de Clark ridicule, sans toutefois confirmer qu'elles seront supprimés dans Man Of Steel il me semble.

Ba je veux bien mais dans ce cas faut les remplacer par quelque chose, parce que bon tu me ferra jamais croire que les gens reconnaissant pas Superman parce qu'il porte un costard quand il est Clark :D Ou pire qu'il ne soit jamais Clark mais toujours Superman, mais là c'est plus grave (et j'y crois pas)

La coupe de cheveux, mon cher Chocasse!! coupe normal= Clark , coupe Vivelle Dop= :sup: , on y voit que du feu!!
Faudrait qu'on fasse le test avec les cheveux d'Harmoniak.

Your a f*cking genius ! :lol:
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 12 Déc 2012 23:03

Image

Dsl c'était juste trop maxi tentant et je rêvais de le placer celui-là :P
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mer 12 Déc 2012 23:09

Jerem a écrit:Image

Dsl c'était juste trop maxi tentant et je rêvais de le placer celui-là :P

Tu as au moins eu la décence d'enlever le "Kill yourselves"
Mais ma vengeance sera violente.
Chocasse
Beyonder

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede OrangePayne » Jeu 13 Déc 2012 22:07

ptin ce trailer est vraiment nul !
je m'attendais à un superman à part entière, pas un batman vs superman !

déçu ptin, singer doit bien rire ce fumier !

(et malick aussi)
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Jeu 13 Déc 2012 23:46

merci pour cet avis constructif!
Sinon, la b.a a été diffusé avant the Hobbit ou pas? Je ne vais pas sur le topic du film pour ne pas me faire spoilé...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 13 Déc 2012 23:47

Dio Brando a écrit:merci pour cet avis constructif!
Sinon, la b.a a été diffusé avant the Hobbit ou pas? Je ne vais pas sur le topic du film pour ne pas me faire spoilé...

Nope, on a rien eu, à part la BA de la préquelle du Magicien d'Oz.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 13 Déc 2012 23:53

Dio Brando a écrit:Sinon, la b.a a été diffusé avant the Hobbit ou pas? Je ne vais pas sur le topic du film pour ne pas me faire spoilé...

C'est dans les cinémas américains (et ptet anglais) qu'on a ce genre de privilège.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 14 Déc 2012 07:04

Dio Brando a écrit:merci pour cet avis constructif!

tiens la video me rappelle un truc... :D
faut pas lui répondre ! memem si c'est drôle.
pour les bandes annonces ont va vite les trouver sur le web à mon avis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 14 Déc 2012 08:39

Superbiz a écrit:C'est dans les cinémas américains (et ptet anglais) qu'on a ce genre de privilège.

J'ai un pote breton qui l'a eu lui pendant sa séance du Hobbit (enfin il a fermé les yeux pendant le trailer).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Ven 14 Déc 2012 11:07

Kingdork a écrit:
Superbiz a écrit:C'est dans les cinémas américains (et ptet anglais) qu'on a ce genre de privilège.

J'ai un pote breton qui l'a eu lui pendant sa séance du Hobbit.

Oui enfin, la bretagne, c'est pas vraiment la France :lol: :lol: :lol:
:arrow:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 14 Déc 2012 11:28

Moi j'ai eu le 1er trailer avant le Hobbit
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede L-HulkBreezy » Ven 14 Déc 2012 14:21

Superbiz a écrit:
Kingdork a écrit:

pardon?^^ he ho nous sommes françaiis!! :lol:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Kingdork » Ven 14 Déc 2012 17:47

Superbiz a écrit:
Kingdork a écrit:

Toi tu vas avoir des problèmes :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Dim 16 Déc 2012 20:28

J'ai trouvé le trailer de MOS vraiment magnifique mais j'aimerais vraiment voir comment Snyder et Cavill ont travaillés leur Clark Kent, une fois installé à Metropolis. On sait grâce au trailer du Comic Con qu'il aura ses lunettes emblématiques (encore heureux) mais comment Henri va-t-il interpréter le personnage? Snyder a-t-il décidé de rajouté une variante pour crédibiliser le fait que Lois ne reconnaisse pas Kal-El, une fois en mode C.K. ? C'est ce genre de questions que je me pose. Parce que le ton du film, je le cerne à peu près :D . Je n'aime pas le fait qu'on critique la dualité Superman/Clark Kent.
Clark a grandit à Smallville. Il a toujours dû cacher ses pouvoirs surhumains derrière une image de gentil garçon de ferme, ce qui l'a conduit à se renfermer sur lui-même et à éviter le contact avec les autres jeunes de son âge. Une fois qu'il apprend qui il est dans la Forteresse de Solitude, il est censé devoir porter sur ses épaules tout son héritage Kryptonien et la mission que lui a confier Jor-El. Il expose donc sa nature première, s'affirme en tant que sauveur de l'humanité et n'a donc évidemment aucune raison de penser à cacher son visage. C'est Clark Kent le masque et c'est ainsi depuis son enfance.
Donc, que celui qui a une meilleure idée que la seconde personnalité naïve symbolisée par sa paire de lunettes nous la dise :lol: . Parce qu'à moins de rajouter un nouveau pouvoir à Superman (la capacité de changer la perception de gens? :roll: ), l'idée des lunettes est la meilleure.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Déc 2012 20:38

Très très peu de choses ont filtré sur le coté "Clark/adulte/Métropoils" de Cavill (le coté "Clark/jeune", "Clark/pécheur :D " et "Superman" sont beaucoup plus mis en lumière pour l'instant), on sait juste qu'il va au boulot a vélo, qu'il porte un jean, une chemise de bûcherons :D et enfile sa veste et mets des lunettes lorsqu'il pénètre dans l'enceinte du Daily Planet (ça c'est pour la forme).

Amy adams a maintes fois dit que Cavill allait étonner son monde, et sur le travail qu'elle a du effectuer avec lui il doit donc y avoir du "Clark" la dedans (et là je pense qu'elle parle de fond), donc pour l'instant impossible de trop s’étaler sur le coté Clark adulte travaillant au Daily Planet...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 16 Déc 2012 21:32

Ouai et je trouve ça quand même dommage parce que c'est un élément très important de l'histoire de Superman. Ayant été créé par des juifs, le personnage est le reflet de la situation des juifs à l'époque de la seconde guerre moniale. Ils changeaient de nom et se cachaient dans les fermes. Puis comme je le dis, il n'y a pas de meilleur façon de fondre Clark dans la masse que de lui donner une personnalité, une allure et, en définitive, un charisme opposés à celle de son alter-égo (ce qu'il est réellement).
On parle de comic books donc il faut arrêter de forcément vouloir le réalisme quand il ne le faut pas forcément :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Déc 2012 21:59

Même si ce n'est que de la spéculation, je ne pense pas qu'on aura un Clark "manchot" comme interprété par Reeve, car sinon ça ne collerait pas dans leur vision de "reboot total et radical", mais bon ils ont du surement trouver une approche assez efficace pour permettre à Clark de protéger son identité secrète...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 16 Déc 2012 23:29

Euh ouai enfin il y a des choses auxquels il ne faut pas toucher :lol: . Parce que je ne vois pas qu'est-ce qu'ils pourraient faire de Clark si il n'est pas tel qu'on le connait. L'intérêt du concept est quand même d'en faire un personnage totalement opposé à Superman donc ils sont obligé d'en faire le Clark qu'on connait. Par exemple, Snyder a beau trouvé le concept des lunettes ridicule, il n'empêche qu'on a vu dans le trailer de la Comic Con que Clark enfile ses lunettes. Le personnage est construit comme ça et il n'y a pas moyen d'en faire autre chose dans l'absolu. A moins de créer un concept plus complexe mais encore plus tiré dans les cheveux.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Lun 17 Déc 2012 01:15

J'ai vraiment du mal à imaginer comment Snyder pourrait réussir à concilier toute la partie des origines très dramatique, ainsi que cette volonté de présenter un Superman perçu comme une menace (victime de manipulatons de Zod ?) avec un Clark Kent "goofy", sans provoquer de grosses ruptures de ton... C'est vraiment l'élément qui me fait le plus flippé en fait et c'est vrai que le manque de communication sur cet aspect du film n'est pas rassurant. Du coup, je me dis que soit on aura un Clark vraiment différent (avec tous les risques que ça implique) soit que la scène du comic con ou Clark met ses lunettes se situe à la toute fin du film, peut être même que ça pourrait en être le plan final. (Et que donc Lois & Perry serait présents d'un façon assez inattendu). D'ailleur est-ce qu'un Jimmy Olsen a été annoncé au casting ?
Image
Eleven

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2012 02:25

Non à ce que je sache Jimmy Olsen n'est pas prévu pour ce film.

Et encore une fois tant qu'on a pas d'éléments réels ou concrets, moi je ne peux pas continuer spéculer et tirer des plans sur la comète concernant la facette de Clark qui lui permettra de cacher son identité.

Toi tu ne vois pas, moi aussi je ne vois pas mais bon ça ne veut pas dire que eux non plus n'ont pas su trouver le(s) détail(s) qui va(vont) différencier Clark de Superman.

Ils ont potassé leur truc, ils ont en tête le fait qu'ils doivent nous livrer un récit cohérent, donc la meilleur chose qui je puisse dire à ce sujet est wait and see !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Lun 17 Déc 2012 02:44

NiradZedjati a écrit:Toi tu ne vois pas, moi aussi je ne vois pas mais bon ça ne veut pas dire que eux non plus n'ont pas su trouver le(s) détail(s) qui va(vont) différencier Clark de Superman.

Je suis d'accord avec toi, (que de toute façon il faut attendre) mais je ne crois pas que je m'êtais encore exprimer concernant mes attentes (et mes craintes) à propos de cet aspect là du film en particulier, j'ai donner mon avis et je t'assure que ça n'était absolument pas une critique vis à vis du futur film ou de Snyder. Si c'est ce que tu y as vus, ça n'était pas le but et j'en suis désolé :)

(Promis je n'en parle plus avant qu'il y ait du concret)
Image
Eleven

Messagede lilcrew » Lun 17 Déc 2012 02:45

Je suis d'accord. C'est l'élément le plus flippant du film. Ils ne PEUVENT pas faire un Clark Kent différent de celui qu'on connait. C'est tout à fait impossible et, dans le fond, inenvisageable. Ça casserait tout l'équilibre et le sens de l'évolution du personnage. De Krypton à Smallville jusqu'à Metropolis. Essayer d'apporter sa propre touche au film ne veut pas dire qu'ils doivent modifier tous les fondamentaux du personnage au point où le personnage n'est plus que la moitié de ce qu'il est réellement. D'où mon antipathie pour la trilogie Batman de Nolan. De toute façon, on le voit très bien enfiler ses lunettes donc c'est que cette aspect sera forcément visité dans le film.
Ça m'étonnerait que l'on ait affaire au Clark de Metropolis qu'en plan final étant donné qu'Amy Adams a parlé de la relation entre Lois et Clark. Puis le simple fait de raconter comment Superman a commencé à se faire connaitre à Metropolis est indissociable du moment où Clark postule au Daily Planet.
Je ne sais pas si un Jimmy sera présent. Il y a intérêt parce que mine de rien, c'est un personnage qui compte.

Enfin bref, on verra. Wait and See, c'est vrai :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2012 03:03

En fait ce n'était pas par rapport à ton message Eleven, c'était plus un message d'ensemble qui prenait sa place dans le discussion que l'on a toi, moi et Lilcrew sur cet aspect là du film (j'aurais donc du écrire "vous" au lieu de "toi")...et sache que je comprend et je conçois parfaitement le fait que l'on puisse s’interroger sur le moyen dont ils vont user pour distinguer l'aspect Clark de l'aspect Superman, moi aussi je m’interroge la dessus, mais bon je dis juste que ceux qui ont rédigé l'histoire, c'est à dire Goyer et Nolan ont du trouver un moyen (pertinent je l'espére) pour le faire !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 17 Déc 2012 03:14

C'est vrai qu'ils ont dû bucher là-dessus :lol: . Mais personnellement, je ne crois pas à un renouveau viable à ce niveau. J'ai beau me triturer les méninges, je ne vois aucun autre moyen pour fondre Kal-El dans la masse que d'en faire le C.K. qu'on connait. Ou alors on lui rajoute le pouvoir d'être capable d'altérer la perception des gens...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2012 03:15

A la rigueur le seul truc qui me laisse à penser que Clark ne sera pas "goofy" c'est la photo de tournage ou on le voit aller au boulot en vélo, il n'a pas le physique de quelqu'un qui va être maladroit comme un manchot, il est encore assez "classe", "cool" et "beau gosse" pour quelqu'un qui doit jouer un "goofy"

Image

Alors que le Clark version Reeve tendait vraiment vers ça, rien que son look (et sa tronche) de "premier de la classe avec sa raie sur le coté" aidait au fait de croire qu'il n'était qu'un campagnard assez coincé, timide, maladroit...un pecno quoi venu tout droit de la cambrousse !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel