Superbiz a écrit:stratus a écrit:J'attend plus de savoir le casting complet que les premières images..
J'suis d'accord que le casting va beaucoup jouer, mais j'attends de voir l'aspect graphique de cette adaptation...
mianos a écrit:le casting est peut-être déja bouclé mais Marvel garde la surprise.
j'vois pas de raison particulière de faire ça mais bon...
mianos a écrit:A la limite Nova en guest star post génériqaue pour annoncer un film sur lui ?
stratus a écrit:mianos a écrit:A la limite Nova en guest star post génériqaue pour annoncer un film sur lui ?
ça me ferait chier. C'est sympa les caméos des héros qu'on aime bien, mais au bout d'un moment faut aussi faire des films sur eux. Je suis persuadé que Nova sera dans le film, et pas que pour un petit caméo, genre plus en "renforts" pour Quill vu qu'il sont déjà (je crois) potes à ce moment là. Il débarque et dit "je suis un agent nova, la police de l'univers, je viens vous aider... Hey, mais t'es mon pote !"
Chocasse a écrit:Attention au surdosage de personnages aussi ....
C'est aussi ce que pense un pote à moi qui adore les gardiens, mais perso j'ai peur que le personnage soit sous-exploité si on le met dès le 1er opus.
stratus a écrit:Chocasse a écrit:Attention au surdosage de personnages aussi ....
C'est aussi ce que pense un pote à moi qui adore les gardiens, mais perso j'ai peur que le personnage soit sous-exploité si on le met dès le 1er opus.
ce que je vois, c'est un renfort temporaire. Le film est centré sur les gardiens, à un moment ils sont submergés par une énorme attaque, hors nova a été envoyé la, il débarque, les aide, scène épique, et est appelé ailleurs. Pour les fans, énorme kiff, pour les non fans, un mec qui est passé. Et si je pousse mon délire au maximum, à la fin on le voit avec worldmind qui lui dit qu'il est le dernier, il doit le protéger, et hop mode nova prime, un truc comme la scène post générique de Green Lantern.
rhaaaaaaaa
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités