Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Chocasse » Ven 4 Jan 2013 13:38

Le dernier (Batista) est une vrais bête, après niveau jeu d'acteur j'en sais rien ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 4 Jan 2013 13:56

Je ne connais pas les 2 premiers, mais Batista c'est un monstre physiquement. Par contre il a le charisme d'une huître avarié, il joue dans The Man with the Iron Fists qui est actuellement en salle (faudrait que je le voie ce film, mais il est sorti dans très peu de salle).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 4 Jan 2013 14:24

Vin Diesel ou The Rock ça aurait été parfait pour Drax, a part Batista, je ne connais po les 2 autres. Ca me fait peur, Drax a quand meme été conçu pour un but precis, quand je vois la pauvreté du casting je me dis qu'il sera juste le gros bourrin de la bande et c'est tout... j'espere me tromper
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 4 Jan 2013 18:53

Info à prendre avec de grosses pincettes :
Un acteur ayant joué Superman aurait été casté pour le rôle de Starlord ...
Donc soit Tom Welling, soit Brandon Routh. (J'apprécie les 2 mais j'ai une préférence pour le jeu de Routh, Welling j'ai une certaine sympathie pour lui, 10 saisons de Smallville ça aide en même temps ...)
https://mobile.twitter.com/Moviehole
https://www.facebook.com/MarvelCinematicUniverse
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 4 Jan 2013 19:19

Connait pas les sources donc j'attend un truc plus fiable. Et puis Welling et Routh on un autre point de commun : pas de charisme. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Ven 4 Jan 2013 19:24

MovieHole n'est pas une mauvaise source.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 4 Jan 2013 19:31

Comme Deyvrone je pense que les deux n'ont pas assez de charisme.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 4 Jan 2013 19:33

NON !
pour les deux
Rough ne m'a jamais completement convaincu par son jeu de role et Welling bah est Welling
et puis ce dernier est (encore) Clark Kent, qu'il laisse le role aux autres
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 5 Jan 2013 12:16

Vous avez oublié Dean Cain :lol: :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 8 Jan 2013 03:26

Pas de JGL dans le film (et c'est tant mieux)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Sam 12 Jan 2013 14:22

Le tournage commencera cet été! Purée j'ai vraiment hate de voir les 1eres images, ça va etre looooonng!
http://www.mdcu-comics.fr/news-009947-marvel-gotg-debut-du-tournage-cet-ete.html
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Sam 12 Jan 2013 14:42

J'attend plus de savoir le casting complet que les premières images..
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 12 Jan 2013 15:14

Cool ! Moi aussi j'ai hâte de voir les 1ere images !
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 12 Jan 2013 15:20

stratus a écrit:J'attend plus de savoir le casting complet que les premières images..

J'suis d'accord que le casting va beaucoup jouer, mais j'attends de voir l'aspect graphique de cette adaptation...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Sam 12 Jan 2013 16:02

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:J'attend plus de savoir le casting complet que les premières images..

J'suis d'accord que le casting va beaucoup jouer, mais j'attends de voir l'aspect graphique de cette adaptation...

Pareil, surtout que niveau casting, pour moment les seuls infos qu'on a concerne seulement Peter Quill et (un peu) Drax, toujours rien concernant Gamora...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 12 Jan 2013 16:03

le casting est peut-être déja bouclé mais Marvel garde la surprise.
j'vois pas de raison particulière de faire ça mais bon...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 12 Jan 2013 16:16

mianos a écrit:le casting est peut-être déja bouclé mais Marvel garde la surprise.
j'vois pas de raison particulière de faire ça mais bon...

Je pense que si Marvel doit nous faire une surprise, ce serait pour l'acteur qui pourrait interpreter Nova afin de nous cacher que le perso est bel et bien present dans le film.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Ven 18 Jan 2013 09:13

A la limite Nova en guest star post génériqaue pour annoncer un film sur lui ?

en regardant "Tueurs nés" hier soir, je n'ai pas pu m'empecher de penser que Woody Harrelson ferait un très bon Drax (période et aspect Annihilation et Gardiens de la Galaxie bien sur, pas l'une de ses autres "formes" précédentes mais bon si le film s'appelle Gardiens de la Galaxie on peut supposer voir ce physique là et non les autres). Je pense aussi qu'il faudrait vraiment que Drax soit interpréter par un acteur en chair et en os plutot qu'un acteur + CGI. Ca ferait plus humain d'une part mais surtout dans un combat Thanos-Drax (qui aura forcément lieu) ça renforcera les deux cotés : un "homme" contre une animation informatisée.

bon cela dit Marvel doit déja avoir leur idée...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 10:09

mianos a écrit:A la limite Nova en guest star post génériqaue pour annoncer un film sur lui ?

ça me ferait chier. C'est sympa les caméos des héros qu'on aime bien, mais au bout d'un moment faut aussi faire des films sur eux. Je suis persuadé que Nova sera dans le film, et pas que pour un petit caméo, genre plus en "renforts" pour Quill vu qu'il sont déjà (je crois) potes à ce moment là. Il débarque et dit "je suis un agent nova, la police de l'univers, je viens vous aider... Hey, mais t'es mon pote !"
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 18 Jan 2013 12:11

stratus a écrit:
mianos a écrit:A la limite Nova en guest star post génériqaue pour annoncer un film sur lui ?

ça me ferait chier. C'est sympa les caméos des héros qu'on aime bien, mais au bout d'un moment faut aussi faire des films sur eux. Je suis persuadé que Nova sera dans le film, et pas que pour un petit caméo, genre plus en "renforts" pour Quill vu qu'il sont déjà (je crois) potes à ce moment là. Il débarque et dit "je suis un agent nova, la police de l'univers, je viens vous aider... Hey, mais t'es mon pote !"

+1
Ce serait un peu con de faire un film sur l'univers cosmique est de ne pas mettre un des perso les plus important, Nova n'est pas un gardien, mais je le vois intervenir en second plan...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 12:29

Déjà, voir Thanos juste à la fin j'ai trouvé ça moyen, mais comme c'est un méchant ça passe, on nous dit "tadam, dans la suite, c'est lui le vilain". Mais là, un gentil, moyen.. Je pense qu'il a clairement sa place dans le film..
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 18 Jan 2013 12:32

Attention au surdosage de personnages aussi ....
C'est aussi ce que pense un pote à moi qui adore les gardiens, mais perso j'ai peur que le personnage soit sous-exploité si on le met dès le 1er opus.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 12:36

Je le vois aussi dans le film en tant que renfort, après rien n’empêche de faire un film sur lui.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 12:45

Chocasse a écrit:Attention au surdosage de personnages aussi ....
C'est aussi ce que pense un pote à moi qui adore les gardiens, mais perso j'ai peur que le personnage soit sous-exploité si on le met dès le 1er opus.

ce que je vois, c'est un renfort temporaire. Le film est centré sur les gardiens, à un moment ils sont submergés par une énorme attaque, hors nova a été envoyé la, il débarque, les aide, scène épique, et est appelé ailleurs. Pour les fans, énorme kiff, pour les non fans, un mec qui est passé. Et si je pousse mon délire au maximum, à la fin on le voit avec worldmind qui lui dit qu'il est le dernier, il doit le protéger, et hop mode nova prime, un truc comme la scène post générique de Green Lantern.
rhaaaaaaaa :love:
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 18 Jan 2013 13:12

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Attention au surdosage de personnages aussi ....

ce que je vois, c'est un renfort temporaire. Le film est centré sur les gardiens, à un moment ils sont submergés par une énorme attaque, hors nova a été envoyé la, il débarque, les aide, scène épique, et est appelé ailleurs. Pour les fans, énorme kiff, pour les non fans, un mec qui est passé. Et si je pousse mon délire au maximum, à la fin on le voit avec worldmind qui lui dit qu'il est le dernier, il doit le protéger, et hop mode nova prime, un truc comme la scène post générique de Green Lantern.
rhaaaaaaaa :love:

Ba une scène comme ça serais orgasmique on est d'accord, mais c'est aussi faire l'impasse sur ses origines terriennes ... Je suis râleur là mais j'ai vraiment envie d'un traitement parfait pour cette adaptation (ya tellement de monde qui pensent que le film va se casser la tronche que ça leur ferrais un joli pied de nez)
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie