Modérateur: Deyvrone
Johnny B. a écrit:On y voit Jason Todd avec un masque rouge et je le croyais mort dans Death IN the family (que je viens aussi de lire juste avant) donc comment est-il revenu (il était constaté mort par Batman et enterré tout de même)? c'est le vrai ou il vient d'une autre réalité, terre infinie, etc...?
Dio Brando a écrit:Johnny B. a écrit:On y voit Jason Todd avec un masque rouge et je le croyais mort dans Death IN the family (que je viens aussi de lire juste avant) donc comment est-il revenu (il était constaté mort par Batman et enterré tout de même)? c'est le vrai ou il vient d'une autre réalité, terre infinie, etc...?
dans l'animé "Red Hood", si je me rappelle bien c'est Ra's al Ghul qui le plonge dans le puit de Lazare.
Dio Brando a écrit:Ok! Je me suis pas encore pris Identity Crisis, va falloir que je le fasse, par contre les Green lantern showcase et HS qu'Urban a sorti, ils se situent bien apres Blackest Night?
Stratus a écrit:Pourquoi cyclope est surnommé Slim par wolverine ? Parce qu'il est habillé avec un collant géant ?
mianos a écrit:La saga One More day a remis les compteurs à zero concernant l'identité de spiderman, plus personne ne se souviens de son identité secrete mais depuix je suppose que certains ont appris à nouveau qui il est. Cependant est-ce que l'un des héros de l'univerrs Marvel sait ce qui c'est passé (Strange par exemple, ou Wanda) et quels fut la réaction du héros ?
mianos a écrit:je sais que la saga n' apas fait l'unanimité, loin de là mais bon on pourrait justement y faire allusion : un perosnnage qui critiquerait cela.
Ou meme un des gus qui jugerait cela complement anormal et meme dangereux, si spidey est allé jusque là uen fois qui sait dans le futur ce qu'il ferait ?
ça pourrait etre intéressant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités