Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede elodieee » Sam 2 Mar 2013 22:01

Dyo a écrit:L'avant-première mondiale du film aurait lieu à Pékin le 4 avril prochain.
(sources fiables sur Twitter)

Rien d'étonnant à cela.

l'AP mondiale? à Pekin? pourquoi?? et c'est vachement tot non? a moins que le reste du mois il fasse les ap pour l'europe..
tu peux me donner le lien direct stp? je trouve pas sur twitter quand je tape ap iron man...
bizarre quand on sait que robert à interdiction d'allez sur leur territoire depuis l'affaire du premiere IM...
elodieee
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Sam 2 Mar 2013 22:25

C'est pas si étrange que ça que l'avp a lieu a Pékin, le film ayant été produit avec la Chine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 3 Mar 2013 04:41

elodieee a écrit:
Dyo a écrit:L'avant-première mondiale du film aurait lieu à Pékin le 4 avril prochain.

Rien d'étonnant à cela.

l'AP mondiale? à Pekin? pourquoi?? et c'est vachement tot non?
Nop, la première d'Avengers était dans ces eaux-là.

elodieee a écrit:bizarre quand on sait que robert à interdiction d'allez sur leur territoire depuis l'affaire du premiere IM...
Pourtant RDJ a tourné plusieurs scènes là-bas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Dim 3 Mar 2013 14:50

Superbiz a écrit:
elodieee a écrit:

Rien d'étonnant à cela.

l'AP mondiale? à Pekin? pourquoi?? et c'est vachement tot non?
Nop, la première d'Avengers était dans ces eaux-là.

elodieee a écrit:bizarre quand on sait que robert à interdiction d'allez sur leur territoire depuis l'affaire du premiere IM...
Pourtant RDJ a tourné plusieurs scènes là-bas...

bizarre...ou je confond avec tokyio....
elodieee
Super-Héros

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Dim 3 Mar 2013 23:33

Nouveau poster Iron Man 3 !!! Vous l'aviez vu celui-là ? moi non. #AVC

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75095
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Karak » Dim 3 Mar 2013 23:37

J'avoue que Marvel se surpasse beaucoup plus qu'avant pour les poster d'Iron-man 3. C'est bien ça. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 3 Mar 2013 23:38

Je veux le voir avec son casque !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Dim 3 Mar 2013 23:40

Karak a écrit:J'avoue que Marvel se surpasse beaucoup plus qu'avant pour les poster d'Iron-man 3. C'est bien ça. :D

Après le recyclage de posters pour Avengers z'ont intérêt !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Lun 4 Mar 2013 00:20

Enfin on voit le visage abîmé ! Parce que l'armure, oui depuis longtemps, mais la, le visage aussi. OH YEAH.
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 4 Mar 2013 01:39

Maglor Telrúnya a écrit:Je veux le voir avec son casque !!!

Oui, cachons le visage du plus grand atout de la franchise, aux yeux du grand public, sur un poster visant a attirer les gens dans les salles, en sachant que le fanboy de base est un client déjà acquis. :D Tu vas pas durer longtemps dans le marketing :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Lun 4 Mar 2013 06:55

Kingdork a écrit:

Oui, cachons le visage du plus grand atout de la franchise, aux yeux du grand public, sur un poster visant a attirer les gens dans les salles, en sachant que le fanboy de base est un client déjà acquis. :D Tu vas pas durer longtemps dans le marketing :lol:

bah, je suis un peu d'accord avec Maglor, comme je l'ai dit la derniere fois, a part pour Iron Man 1, la plupart du temps il est sans son casque sur les affiches, ça ferait plaisir qu'au moins une fois on ait la panoplie complete. Batman ou Spiderman sans masque sur une affiche, ça ferait bizarre :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede elodieee » Lun 4 Mar 2013 11:48

sans casque c'est mieux... :D
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 4 Mar 2013 12:27

Dio Brando a écrit:
Kingdork a écrit:

bah, je suis un peu d'accord avec Maglor, comme je l'ai dit la derniere fois, a part pour Iron Man 1, la plupart du temps il est sans son casque sur les affiches, ça ferait plaisir qu'au moins une fois on ait la panoplie complete. Batman ou Spiderman sans masque sur une affiche, ça ferait bizarre :?

Sur les affiches d'Iron Man 2 il avait son casque il me semble, du moins sur celle qu'il partage avec War Machine.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 4 Mar 2013 12:47

La plus part des affiches d'Iron-Man 2, on le vois avec son casque. C'est surtout a partir d'Avengers où on le voit sans.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 5 Mar 2013 21:32

Petite précision: Dans le volonté d'avoir le plus de surprises possibles pour le film, je n'ai pas regardé la nouvelle BA et je ne compte pas la regarder, donc si vous pouviez mettre les éléments de la BA en spoiler quand vous voulez en parler ici (dans le topic à news ou ailleurs que sur le topic à BA), ce serait cool.
Je préviens, vu que je sais que certaines personnes ont eu de mal à se contenir pour Avengers.
Merki
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 5 Mar 2013 23:33

Chocasse a écrit:Petite précision: Dans le volonté d'avoir le plus de surprises possibles pour le film, je n'ai pas regardé la nouvelle BA et je ne compte pas la regarder, donc si vous pouviez mettre les éléments de la BA en spoiler quand vous voulez en parler ici (dans le topic à news ou ailleurs que sur le topic à BA), ce serait cool.
Je préviens, vu que je sais que certaines personnes ont eu de mal à se contenir pour Avengers.
Merki

Je pense franchement que dans un cas comme celui-là, si tu refuses de voir la bande-annonce par peur d'être spoilé, il vaut mieux éviter de venir sur ce topic.
Parce que perso, je ne mettrais pas de balise spoiler sur quelque chose d'officiel.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 5 Mar 2013 23:47

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Petite précision: Dans le volonté d'avoir le plus de surprises possibles pour le film, je n'ai pas regardé la nouvelle BA et je ne compte pas la regarder, donc si vous pouviez mettre les éléments de la BA en spoiler quand vous voulez en parler ici (dans le topic à news ou ailleurs que sur le topic à BA), ce serait cool.
Merki

Je pense franchement que dans un cas comme celui-là, si tu refuses de voir la bande-annonce par peur d'être spoilé, il vaut mieux éviter de venir sur ce topic.
Parce que perso, je ne mettrais pas de balise spoiler sur quelque chose d'officiel.

+1

Je vois pas l’intérêt de venir sur un topic "Bande annonce officielle" ou "news du films" si on ne veut pas être "spoilé" (si on peut appeler ça du spoil) au point de ne pas regarder une bande annonce.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mer 6 Mar 2013 12:13

Jerem a écrit:
Superbiz a écrit:
Merki

+1

Je vois pas l’intérêt de venir sur un topic "Bande annonce officielle" ou "news du films" si on ne veut pas être "spoilé" (si on peut appeler ça du spoil) au point de ne pas regarder une bande annonce.

Oui non vous m'avez pas compris, je parle uniquement du topic à news, pas du topic BA (je suis pas con à ce point là), mais bon pour évité de me refaire le coup d'Avengers, je vais carrément évité le topic.
Chocasse
Beyonder

Messagede elodieee » Mer 6 Mar 2013 12:55

sur le FB du grand rex....
"
LE GRAND REX | PAGE OFFICIELLE
Nouvelle bande annonce d'IRON MAN 3!

Je sais que vous êtes nombreux à nous demander si il y aura une avant première en présence de l'équipe, un Trilogie ect.....

Sachez qu'on se bat comme des lions pour vous satisfaire..... alors patience!"

vous saviez que Marvel avait été racheté par Disney?
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 6 Mar 2013 13:53

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:
Superbiz a écrit:Je pense franchement que dans un cas comme celui-là, si tu refuses de voir la bande-annonce par peur d'être spoilé, il vaut mieux éviter de venir sur ce topic.

+1

Oui non vous m'avez pas compris, je parle uniquement du topic à news, pas du topic BA (je suis pas con à ce point là), mais bon pour évité de me refaire le coup d'Avengers, je vais carrément évité le topic.

Sauf que justement, je pars du principe que si une news tombe, on peut s’étayer sur les images de la bande-annonce pour le faire, et si on le fait, comme c'est quelque chose d'officiel, bah je ne mettrais pas de balises spoiler.

On en parle régulièrement entre modos, si tu vas dans le topic news, à chaque annonce officielle, il y a toujours un risque de se faire spoiler. Si tu te vas sur ce topic, tu prends le risque de te faire spoiler.

elodieee a écrit:vous saviez que Marvel avait été racheté par Disney?

Oui oui, ca date de 2011, et ca a été racheté pour 4 milliards de dollar$...

EDIT : sinon RDJ raconte que lorsqu'avec Shane Black, ils avaient besoin de conseils, ils demandaient régulièrement de l'aide à Jon Favreau... Sauf pour l'acte III, où ils ont eu des conseils de...... J.J. Abrams!
source
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 7 Mar 2013 15:22

Kevin Feige parle des scènes post-génériques. Franchement, je vois pas où est le problème de faire une scène post-générique.. Faut qu'ils les laissent quoi, ça fait tout le charme des films Marvel Studio et c'est leur signature bondla. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Ravage » Jeu 7 Mar 2013 16:08

Naaan pas touche... Elles donnent à chaque fois un indices sur le prochaines opus, même si on commence à connaitre l'univers je voie pas en quoi elle seraient inutiles...
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede elodieee » Jeu 7 Mar 2013 16:42

toujours aucune annonce officielle pour l'ap mondiale de Pekin? serieux les ap sont dans 1 mois et on a que dalle pour aucun pays...aucune confirmation.. :-( :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 7 Mar 2013 17:04

elodieee a écrit:toujours aucune annonce officielle pour l'ap mondiale de Pekin? serieux les ap sont dans 1 mois et on a que dalle pour aucun pays...aucune confirmation.. :-( :roll:

De mémoire, c'était la même chose l'année dernière pour Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Jeu 7 Mar 2013 17:12

Superbiz a écrit:
elodieee a écrit:toujours aucune annonce officielle pour l'ap mondiale de Pekin? serieux les ap sont dans 1 mois et on a que dalle pour aucun pays...aucune confirmation.. :-( :roll:

De mémoire, c'était la même chose l'année dernière pour Avengers...

ah oui? moi je me souviens de la toute premiere ap a Moscow,mais je sais plus quand on l'avait su....a moins que toutes les dates des ap arrive en meme temps...
elodieee
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3