Chocasse a écrit:Jerem a écrit:Superbiz a écrit:Je pense franchement que dans un cas comme celui-là, si tu refuses de voir la bande-annonce par peur d'être spoilé, il vaut mieux éviter de venir sur ce topic.
Parce que perso, je ne mettrais pas de balise spoiler sur quelque chose d'officiel.
+1
Je vois pas l’intérêt de venir sur un topic "Bande annonce officielle" ou "news du films" si on ne veut pas être "spoilé" (si on peut appeler ça du spoil) au point de ne pas regarder une bande annonce.
Oui non vous m'avez pas compris, je parle uniquement du topic à news, pas du topic BA (je suis pas con à ce point là), mais bon pour évité de me refaire le coup d'Avengers, je vais carrément évité le topic.
Sauf que justement, je pars du principe que si une news tombe, on peut s’étayer sur les images de la bande-annonce pour le faire, et si on le fait, comme c'est quelque chose d'officiel, bah je ne mettrais pas de balises spoiler.
On en parle régulièrement entre modos, si tu vas dans le topic news, à chaque annonce officielle, il y a toujours un risque de se faire spoiler. Si tu te vas sur ce topic, tu prends le risque de te faire spoiler.
elodieee a écrit:vous saviez que Marvel avait été racheté par Disney?
Oui oui, ca date de 2011, et ca a été racheté pour 4 milliards de dollar$...
EDIT : sinon RDJ raconte que lorsqu'avec Shane Black, ils avaient besoin de conseils, ils demandaient régulièrement de l'aide à Jon Favreau... Sauf pour l'acte III, où ils ont eu des conseils de...... J.J. Abrams!
source