Je ne comprend absolument pas ce que Singer fait....il va tout simplement flinguer la saga qui s'annonçait (First Class est bien le premier d'une trilogie non?)
Il fait revenir les "anciens" mais en oublie au passage, tel que Scott Summers. Vous allez me dire: Oui mais il est mort dans le 3!!Mais Charles Xavier aussi! La scène post générique ne nous montre que le fait que l'esprit de Charles a survenu et a "intégré" celui d'un patient....Donc si Singer voulait faire une suite a X men 3 il n'aurait pas ramené un mort!
Il serait alors plus logique de penser que Singer intègre DOFP avant Last Stand.
Ensuite on nous ramène Magnéto "vieux" sans Mystique "adulte???C'est quoi ça?. On nous ramène Tornade et le sous Iceberg qui ne servent pas vraiment à grand chose. (Quand je pense comment Singer a flinguer ces personnages là.)
Concernant FC: certes tous les personnages seraient compliqué à remettre pour que chacun est son heure de gloire mais bon 2 mutants dans chaque camps ça fait un peu faible quand même surtout que, pour ma part,Havoc avait un baground assez important (frère/père de Cyclope). Son absence est assez décevante mais si le film se passe 10 ans après le premier.Cela aurait put donner quelque chose de très intéressant si il y avait justement eu Cyclope en face, mais là rien....Cyclope est tout de même un personnage important de l'univers X men. Et puis quid de Emma Frost, Azazel et compagnie...C'est affligeant.
Singer veut peut être relier tous les films mais là il creuse des trous immenses....Dans FC 3 les autres mutants vont revenir comme si de rien était...Allez hop on passe à autre chose....Triste vraiment.
Et puis, je ne sais pas mais je sens qu'on va avoir de nouveau droit à: Wolverine & compagnie!!!!
Ca ressemble de moins en moins à un FC.
Un caméo de chaque persos restant de FC. A part pour mystique peut-être....
Bref je trouve cela assez bête. Parce que
insgardoced a écrit:Le film se passe 10 ans après donc que les acteurs ne soient pas la est normale!!
Il faut être crédible!
Oui mais bon Xavier seul avec le fauve SANS AUCUN autres mutants ? Ce n'est pas crédible du tout ça. Surtout quand on sais que dans le futur il y a l'école des mutants et à la fin du premier aussi je crois.
Malgré les années, il n'y a aucune raison que Xavier n'ait pas eu des jeuneS mutants à ces côtés. idem pour magnéto.
Et quitte à ramener des mutants "de seconde zone" pourquoi ne pas avoir repris les moins développés pour ainsi les mètre plus en avant au lieu de nous refourguer ceux de la première trilogie...
Franchement j'ai peur de ce film, vraiment.