X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede M.O.C » Dim 31 Mar 2013 15:51

Je viens de lire tous vos précédents posts et je dois avouer que je partage l'avis et angoisse de beaucoup d'entre vous.

Je ne comprend absolument pas ce que Singer fait....il va tout simplement flinguer la saga qui s'annonçait (First Class est bien le premier d'une trilogie non?)

Il fait revenir les "anciens" mais en oublie au passage, tel que Scott Summers. Vous allez me dire: Oui mais il est mort dans le 3!!Mais Charles Xavier aussi! La scène post générique ne nous montre que le fait que l'esprit de Charles a survenu et a "intégré" celui d'un patient....Donc si Singer voulait faire une suite a X men 3 il n'aurait pas ramené un mort!
Il serait alors plus logique de penser que Singer intègre DOFP avant Last Stand.
Ensuite on nous ramène Magnéto "vieux" sans Mystique "adulte???C'est quoi ça?. On nous ramène Tornade et le sous Iceberg qui ne servent pas vraiment à grand chose. (Quand je pense comment Singer a flinguer ces personnages là.)

Concernant FC: certes tous les personnages seraient compliqué à remettre pour que chacun est son heure de gloire mais bon 2 mutants dans chaque camps ça fait un peu faible quand même surtout que, pour ma part,Havoc avait un baground assez important (frère/père de Cyclope). Son absence est assez décevante mais si le film se passe 10 ans après le premier.Cela aurait put donner quelque chose de très intéressant si il y avait justement eu Cyclope en face, mais là rien....Cyclope est tout de même un personnage important de l'univers X men. Et puis quid de Emma Frost, Azazel et compagnie...C'est affligeant.

Singer veut peut être relier tous les films mais là il creuse des trous immenses....Dans FC 3 les autres mutants vont revenir comme si de rien était...Allez hop on passe à autre chose....Triste vraiment.

Et puis, je ne sais pas mais je sens qu'on va avoir de nouveau droit à: Wolverine & compagnie!!!!
Ca ressemble de moins en moins à un FC.
Un caméo de chaque persos restant de FC. A part pour mystique peut-être....

Bref je trouve cela assez bête. Parce que
insgardoced a écrit:Le film se passe 10 ans après donc que les acteurs ne soient pas la est normale!!
Il faut être crédible!

Oui mais bon Xavier seul avec le fauve SANS AUCUN autres mutants ? Ce n'est pas crédible du tout ça. Surtout quand on sais que dans le futur il y a l'école des mutants et à la fin du premier aussi je crois.
Malgré les années, il n'y a aucune raison que Xavier n'ait pas eu des jeuneS mutants à ces côtés. idem pour magnéto.
Et quitte à ramener des mutants "de seconde zone" pourquoi ne pas avoir repris les moins développés pour ainsi les mètre plus en avant au lieu de nous refourguer ceux de la première trilogie...

Franchement j'ai peur de ce film, vraiment.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Karak » Dim 31 Mar 2013 15:55

Comme je l'ai déjà dit, Singer peut très bien faire passer DOFP après X3 car, grâce au voyage dans le temps, il réparerait les erreurs de X3 et donc les morts de Xavier et Cyclope par exemple. Ça expliquerait pourquoi on verrait le vieux Xavier.
Karak
Stan Lee

Messagede sofianeomari » Dim 31 Mar 2013 16:07

Je retrouve sur un forum de fans le même pessimisme que quand je met BFMTV...

Le fauve et Xavier ? Qui t'a dit que tout les acteurs on été annoncés ? Peut-être que le film sort dans plus d'un an et que le casting n'est pas bouclé...
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Dim 31 Mar 2013 16:35

sofianeomari a écrit:Je retrouve sur un forum de fans le même pessimisme que quand je met BFMTV...

Le fauve et Xavier ? Qui t'a dit que tout les acteurs on été annoncés ? Peut-être que le film sort dans plus d'un an et que le casting n'est pas bouclé...

Honnêtement s'il n'est toujours pas bouclé je vais m’inquiéter, il y à déjà limite trop de personnages ...
Chocasse
Beyonder

Messagede M.O.C » Dim 31 Mar 2013 17:33

Chocasse a écrit:
sofianeomari a écrit:Je retrouve sur un forum de fans le même pessimisme que quand je met BFMTV...

Honnêtement s'il n'est toujours pas bouclé je vais m’inquiéter, il y à déjà limite trop de personnages ...

C'est surtout que le tournage comment le 15 avril je crois donc c'est un peu rush pour mettre encore du monde.
Et puis Oui il y aura trop de monde: les anciens + les trois nouveaux.....
Franchement j'aurais préférée qu'ils peuplent plus du coté des FC.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Dim 31 Mar 2013 17:48

M.O.C a écrit:Et puis Oui il y aura trop de monde: les anciens + les trois nouveaux.....
Franchement j'aurais préférée qu'ils peuplent plus du coté des FC.

En même temps la plupart des incohérences entre le "Singer-verse" (FC, X-Men & X2) et le reste de la saga (X-Men 3 & Wolverine) ça vient de ces 2 derniers. Donc si le film doit vraiment réparer la saga, je me trompe peut être, mais ça semble à priori assez logique cette présence plus importante des anciens.

(Sachant quand même que Omar Sy, Booboo & Bingbing peuvent être des mutants des 70's)
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Dim 31 Mar 2013 20:39

Chocasse a écrit:

On ne connaît pas encore l'importance du rôle de chacun, donc ca ne sert à rien de s'alarmer...
Si ca se trouve, on va revoir tous les anciens dans UNE seule scène.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Dim 31 Mar 2013 20:50

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:

On ne connaît pas encore l'importance du rôle de chacun, donc ca ne sert à rien de s'alarmer...

Jackman a dit que ce serait bien plus long que pour FC, donc normalement non.
sofianeomari

Messagede Superbiz » Dim 31 Mar 2013 21:03

sofianeomari a écrit:
Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Honnêtement s'il n'est toujours pas bouclé je vais m’inquiéter, il y à déjà limite trop de personnages ...

Jackman a dit que ce serait bien plus long que pour FC, donc normalement non.

Ouais, enfin entre une apparition de 10 secondes (max) et une apparition de 5 min, ca reste bien plus long (genre 30 fois plus), et ca reste malgré tout une scène...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Dim 31 Mar 2013 22:15

Tout ce que je souhaite du film, pour ma part, c'est que 1) ce soit un bon film cinématographique, avant tout et 2) qu'il corrige et rétablisse la chronologie bizarroïde de tous les films X-men, après si c'est pas une suite directe à First Class, je m'en fiche un peu (car après tout, il ne s'appelle pas First Class 2) même si je souhaiterais si possible un minimum de suivi que ce soit de visu par un flash back ou dans un dialogue pour savoir ce que deviennent les mutants qu'on ne voit plus (l'absence inexpliquée de Diablo dans X3 m'avait choqué et frustré par exemple).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede sofianeomari » Dim 31 Mar 2013 23:02

Allons ne jouons pas sur les mots, quand il disait que ce serait beaucoup plus qu'un cameo (qui durait 25 secondes) il voulait dire qu'il aurait un rôle de la même ampleur que dans les premiers films. ;) Idem pour les autres j'imagine (Singer a dit qu'ils aurait tous une bonne place dans le scenar.)
sofianeomari

Messagede insgardoced » Lun 1 Avr 2013 17:25

M.O.C a écrit:
Bref je trouve cela assez bête. Parce que
insgardoced a écrit:Le film se passe 10 ans après donc que les acteurs ne soient pas la est normale!!
Il faut être crédible!

Oui mais bon Xavier seul avec le fauve SANS AUCUN autres mutants ? Ce n'est pas crédible du tout ça. Surtout quand on sais que dans le futur il y a l'école des mutants et à la fin du premier aussi je crois.
Malgré les années, il n'y a aucune raison que Xavier n'ait pas eu des jeuneS mutants à ces côtés. idem pour magnéto.
Et quitte à ramener des mutants "de seconde zone" pourquoi ne pas avoir repris les moins développés pour ainsi les mètre plus en avant au lieu de nous refourguer ceux de la première trilogie...

Franchement j'ai peur de ce film, vraiment.

Moi ça m etonne pas!! Dans le comics y en a plein qui partent et qui reviennent.
Banshee havock et polaris ne reste pas longtemps et reviennent de temp à autres!!!
Des petits nouveaux arrive très souvent.
Il peut bien faire l école de mutant avec que quelques un qui participe!!
Perso les 4 qui me manque le plus toute trilogie comprise: Emma frost,cyclope,diablo et colossus!!
Si il les fait rentrer!! :respect: :bravo:
insgardoced
Humain

Messagede Superbiz » Lun 1 Avr 2013 17:49

Colossus est de retour.... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 1 Avr 2013 20:47

Superbiz a écrit:Colossus est de retour.... :roll:

Coool.. ! La question est, sera-t-il mieux exploité ? Dans le comic et DOFP, il y a des passages
plus qu'intéressant avec lui.. et.. m'voyez ? Plus qu'à croiser les doigts.. encore une fois.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Lun 1 Avr 2013 23:42

xmen.JPG

arggh le poisson d'avril qui tue :lol: (j'espère :? )
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mar 2 Avr 2013 00:21

J'ai eu peur aussi ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 2 Avr 2013 00:24

Ca pue trop le poisson d'avril.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 2 Avr 2013 00:26

Effectivement ça pue le poisson d'avril pas frais. Mais une part de moi a quand même peur que ce soit vrai.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 2 Avr 2013 00:42

C'est bien un fake!
La source, Variety, toujours bien informée ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 2 Avr 2013 00:50

elle fait toujours son caméo dans Sin City 2 ?

d'ailleurs, il aurait parlé de caméo, pourquoi pas. Mais quand il dit "all-time favourite characters", je me dis "bah pourquoi on l'a pas vu avant alors ?" donc nan, fake.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mar 2 Avr 2013 00:52

Il parle de Dazzler ! ;)
Ca l'ferait avec Lady Gaga.. rapport à cette image :
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 2 Avr 2013 00:57

Dunno a écrit:elle fait toujours son caméo dans Sin City 2 ?

Il me semble que c'est pour le prochain Machete... Pas Sin City 2.

EagleWolf a écrit:Il parle de Dazzler ! ;)
Oui, on sait...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 2 Avr 2013 01:01

C'était pour l'image ressemblante.. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede sofianeomari » Mar 2 Avr 2013 02:00

Ah ah j'ai quitté la pièce complètement "véner", et là je réalise que c'est un poisson d'avril. :lol:
sofianeomari

Messagede Dyo » Ven 5 Avr 2013 20:57

Halle Berry serait enceinte selon le (plutôt fiable) site TMZ.
Est-ce que ça peut bouleverser le tournage de DOFP, ou pas ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past