X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 21:35

Il commence quand le tournage déjà ? Cet été ?

Cela peut en effet limité son rôle, elle pourrait même renoncer a participer au film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Ven 5 Avr 2013 23:36

Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede sofianeomari » Ven 5 Avr 2013 23:38

Un gros coup de poing dans le ventre et normalement le tournage se déroulera comme prévu. ;)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Johnny B. » Ven 5 Avr 2013 23:41

Eleven a écrit:Le nouveau look de Nicholas Hoult :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... large.jpeg

Plutôt joli; ce qui m'a toujours dérangé chez les deux fauves que l'on a eu c'est qu'ils se tenaient droit, voire raide. Bon, ils vont pas marcher à quatre pattes mais j'aurais préféré qu'ils se tiennent de manière une peu plus bestiale (un peu courbé).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2013 23:41

Là oui, je retrouve le Fauve que j'ai connu.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede mianos » Ven 5 Avr 2013 23:48

on a surtout un Fauve qui a vieillit, s'est accepté aussi (faut se rappeler que sa transformation dans First Class était un échec de sa part, il était énervé, décu ça joue), j'aime bien, pas encore la version X3 mais ente les deux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2013 00:15

Tout à fait !!! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Sam 6 Avr 2013 00:55

Mouais il est mieux mais il va falloir expliquer ce changement non ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Sam 6 Avr 2013 05:25

Gregverbeek a écrit:Mouais il est mieux mais il va falloir expliquer ce changement non ?

Ce sont des mutants donc ils évoluent. Et dans X-FC, le fauve en était en plus au début de son changement.
Il est à l'image d'un ours qui passe du "mignon" ourson à la bête.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Sam 6 Avr 2013 10:03

J'aime beaucoup, ça le vieillit mais ça fait plus jeune que Xmen 3 donc c'est très bon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede nomap » Dim 7 Avr 2013 15:31

pour le coup, je préférai la version antérieure même si on dirait qu'il louchait un peu ahah
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Jaykill » Lun 8 Avr 2013 13:20

Je partage le scepticisme de nombre d'entre vous :larme: je ne comprends pas où veut en venir Singer

Pour moi on aura 3 niveaux temporels

- 197? : Le Fauve , Mystique , Xavier et Magneto Jeunes (Hoult, Fassbender , McAvoy, Lawrence)
- 200? : Xavier et Magneto agés (Mc Kellen et Stewart) ....cette étape là pour corriger les boulettes de X3
- 20?? : ===> et là je ne vois pas. Si on suit le comics Kitty Pryde ok. Si on regarde le casting Blink aussi devrait être à cete période (même si elle n'est pas dans le comics) .

CE que je me demande c'est si Jackman,Berry,Cudmore,Page, où plutot leur perso sont supposés jouer des scènes du futur , genre Guerre Mutants Vs Sentinelles, ou si ils ont signé pour rejouer des scènes, des instants clés de X3 pour changer la continuité

C'est tout de même flou tout ça.
En plus niveau Cast je me pose pas mal de questions
- Le Line up de 197? me semble bien insuffisant. Pas de Havok, pas de Hurleur, ce qui est dommage car chacun on un lien avec un mutant de la 1ere TRilogie ; Cyclops pour Havok, Syren pour le Hurleur
J'ai vu qu'un comédien nommé Booboo Stwart avait signé. J'ai regardé le pedigree du dit Booboo et il est métisse Asiatique et à du sang Amérindien Bref il pourrait Joué Sunfire ou un Proudstar...sachant que les 2 font partie de la seconde vague de mutant (celle de CLaremont en 1976)

- Dans le futur je me pose aussi la question au sujet de Rachel. Personnage central avec Kitty. On ne parle pas du tout du personnage :larme:
- LA presence au Casting d'une comédienne Supposé jouer Blink ...Hors Blink c'est Age of Apocalypse. ALors est ce que Singer n'est pas en train de nous mélanger les 2 sagas ?
Me revient alors 2 détails : d'une part la nervosité de Singer quand un journaliste lui à parlé d'Apocalypse et d'autre part la présence d'Omar Sy....Ce pourrait il qu'Omar Sy soit pour Apocalypse ce que Damion Potier à été pour Thanos dans Avengers?
Jaykill
Humain

Messagede sofianeomari » Lun 8 Avr 2013 16:00

Tu te prend trop la tête lol, l'histoire se déroulera en 1973 pour info. ;)
sofianeomari

Messagede Jaykill » Lun 8 Avr 2013 16:07

et toi à mon avis tu te la prends pas assez ;)

Moi je veux bien que ça se passe en 1973 ...mais comment tu expliques la présence des personnages de la 1ere trilogie alors que certains ne seront même pas nés en 1973
Jaykill
Humain

Messagede Superbiz » Lun 8 Avr 2013 16:15

En fait, je pense surtout que tu t'attaches trop au matériel de base et que tu oublies qu'il s'agit d'une adaptation. Ca veut dire qu'on aura forcément quelque chose de différent que sur le papier ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Lun 8 Avr 2013 21:32

Pas le peine de s’énerver... Et je vois pas en quoi je me prend pas assez la tête, c'est du divertissement par une prise de tête on ne travail pas dessus nous ne sommes que spectateur. :roll:

Et puis je comprend pas où tu veux en venir, tu me dit:
Jaykill a écrit:mais comment tu expliques la présence des personnages de la 1ere trilogie alors que certains ne seront même pas nés en 1973

Tout simplement parce que dans le film ces personnages se trouveront dans le présent et non en 1973 ?
sofianeomari

Messagede Dyo » Lun 8 Avr 2013 23:54

Je doute que des mutants comme Iceberg ou Malicia soient nés en 1973. Donc ils peuvent très bien faire partie de la génération du présent sans pour autant que ça fasse tâche parce qu'on les a pas vus dans le passé.

(... si j'ai bien compris tes interrogations)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jaykill » Mar 9 Avr 2013 22:32

tout simplement parce que dans le film ces personnages se trouveront dans le présent et non en 1973 ?

mais je m'énerve pas :angel: ...mais un chouilla d'analyse ça ne tue pas non plus
N'oublions pas que Singer veut rattraper les bourdes de X3...bourdes qui ne sont pas en 1973 mais en 200? et quelque
De plus Singer s'est renseigné auprès de Cameron (cf saga Terminator) c'est bien pour jouer sur les Flashback / Flash Foward.
Si on suit le matériel d'origine il y a juste Rachel et + ou - Kitty qui font le voyage. Bref Singer ne va pas envoyer TOUT le Line Up des années 2000 en 1973 :crazy: ...et l'inverse serait un anachronisme honteux
c'est du divertissement par une prise de tête on ne travail pas dessus nous ne sommes que spectateur.

c'est malheureusement sur ce genre de constat que la FOX s'est permise tout et n'importe quoi

Dyo a écrit:Je doute que des mutants comme Iceberg ou Malicia soient nés en 1973. Donc ils peuvent très bien faire partie de la génération du présent sans pour autant que ça fasse tâche parce qu'on les a pas vus dans le passé.

non justement c'est bien ce que je disais...ils n'y seront pas "normalement " en 1973, si ils y sont c'est par le voyage dans le temps , MAIS tout le monde ne va pas faire le voyage, ça serait ridicule et pas du tout nécessaire...quel danger il peut bien y avoir en 1973 pour justifier que tout le cast des années 2000 se déplace en 1973 ? pour rappel les sentinelles ne sont qu'a l'état d'esquive en 2000 et la menace en 1973 ne semble pas être Magnéto et la confrérie (celle ci étant absente du casting)
:evil:
Jaykill
Humain

Messagede mianos » Mar 9 Avr 2013 22:41

c'est du divertissement par une prise de tête on ne travail pas dessus nous ne sommes que spectateur.

c'est malheureusement sur ce genre de constat que la FOX s'est permise tout et n'importe quoi

Dyo a écrit:Je doute que des mutants comme Iceberg ou Malicia soient nés en 1973. Donc ils peuvent très bien faire partie de la génération du présent sans pour autant que ça fasse tâche parce qu'on les a pas vus dans le passé.

non justement c'est bien ce que je disais...ils n'y seront pas "normalement " en 1973, si ils y sont c'est par le voyage dans le temps , MAIS tout le monde ne va pas faire le voyage, ça serait ridicule et pas du tout nécessaire...quel danger il peut bien y avoir en 1973 pour justifier que tout le cast des années 2000 se déplace en 1973 ? pour rappel les sentinelles ne sont qu'a l'état d'esquive en 2000 et la menace en 1973 ne semble pas être Magnéto et la confrérie (celle ci étant absente du casting)
:evil:[/quote]
je suis d'accord avec Jaykill, si on ne demande pas un minimun de qualité les producterus vont nous resoortir une bouse
après c'est la Fox, faut pas non plus ne demander beaucoup

sinon pour ton autre question : les plans des Sentinelles, le financement pourrait trouver son origine en 1973 et ça serait la raison du truc
moi je vois le truc comme ça : un ennemi (qui je sais pas) s'introduit dans la salle des dangers période X3. Il voit les sentinelles et se dit : cool, intéressant. Il remonte le temps et apporte avec lui la technologie 200? en 1973 et prépare l'anéantissement des mutants. En 200? les choses commencent donc à être modifier, certains morts ne le sont plus, d'autres qui étaient vivants sont morts pourquoi pas, et Xavier, Logan éventuellement s'aperçoivent du truc (comment je sais pas - il pourrait nous pondre la meme idée que Charmed : Coel remontait le temps Paige n'était pas affecté puisqu'en eclipse à ce moment, tu remplaces Cole par l'ennemi et Paige par Kitty :D ) et remonte dans le temps empecher la mise en action du plan, puis de retour dans leur époque, ils ramènent certains qui sont plus morts avec eux.

pour Rachel faut ausis expliquer son origine, sa parenté, et là galère.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Mar 9 Avr 2013 22:45

Vous parlez de Rachel Summer ? Si oui , je confirme la galere !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede sofianeomari » Mar 9 Avr 2013 23:17

Euh, je ne crois pas avoir dit que les gars de la fox devaient ne rien foutre. J'ai dit que nous ne travaillons pas sur le projet donc pas la peine de nous lancer dans le scénario qui sera à mon avis impossible à deviner avant le jour J. ;)

Les gens qui ont bossé dessus quant à eux n'ont pas chômer je l'espère bien. :)

PS: J'espère que les cinq dernières minutes de The Wolverine nous donneront quelques éléments concret. Un peu comme à la fin de Captain America: The First Avenger où voit un aperçu de la "suite" qu'était The Avengers.
sofianeomari

Messagede Gregverbeek » Mar 9 Avr 2013 23:21

sofianeomari a écrit:PS: J'espère que les cinq dernières minutes de The Wolverine nous donneront quelques éléments concret. Un peu comme à la fin de Captain America: The First Avenger où voit un aperçu de la "suite" qu'était The Avengers.

Ha ouais genre DOFP serait le Avengers des X-men ! Je vois bien la scene post générique : Kitty apparait a Logan et le préviens qu'un grand dangers approche :love:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Jaykill » Mar 9 Avr 2013 23:23

Vous parlez de Rachel Summer ? Si oui , je confirme la galere !

Rachel c'est galère oui et non...dans le fond Claremont il l'a créé alors que Jean était supposé morte la 1ere fois...mais bon là on tombe dans des histoires de terres parallèles

@mianos :

oui il y a de l'idée bien que Charmed j'y connais pas grand chose
perso je voyais plus un futur Apocalyptique (peut être dans les 2 sens du terme) ...futur peut être provoqué à la suite du bordel sur l'ile dans X3. Pour moi le cast des années 2000 on les verrait dans ce futur en guerre lais - si on suit le comics - ils envoient quelqu'un dans le passé donner une information
mais bon je m'interroge surtout sur la quasi absence de casting en 1973 & sur la presence de Blink dans le film

Comme je disais je vois mal l'action se passer majoritairement en 1973 vu l'absence de cast sur cette période mais surtout vu l'absence d'enemies au casting ( Magnéto et Mystique seulement c'est léger ..Et il faudra expliquer où sont les autres).
Jaykill
Humain

Messagede Jaykill » Mar 9 Avr 2013 23:25

Gregverbeek a écrit:
sofianeomari a écrit:PS: J'espère que les cinq dernières minutes de The Wolverine nous donneront quelques éléments concret. Un peu comme à la fin de Captain America: The First Avenger où voit un aperçu de la "suite" qu'était The Avengers.

Ha ouais genre DOFP serait le Avengers des X-men ! Je vois bien la scene post générique : Kitty apparait a Logan et le préviens qu'un grand dangers approche :love:

Il y avait une photo qui avait filtré sur le tournage de Wolverine...il me semble qu'on voyait le sol de l'école

L'idée en elle même se tient...sauf qu'Ellen Page, même maquillée à block , elle n'aura jamais l'air d'avoir la quarantaine
Jaykill
Humain

Messagede mianos » Mar 9 Avr 2013 23:29

pour le coup de la photo de l'école je crois que ça avait été démanti, c'était une erreur en fait
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past