Eleven a écrit:Le nouveau look de Nicholas Hoult :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... large.jpeg
Gregverbeek a écrit:Mouais il est mieux mais il va falloir expliquer ce changement non ?
Jaykill a écrit:mais comment tu expliques la présence des personnages de la 1ere trilogie alors que certains ne seront même pas nés en 1973
tout simplement parce que dans le film ces personnages se trouveront dans le présent et non en 1973 ?
c'est du divertissement par une prise de tête on ne travail pas dessus nous ne sommes que spectateur.
Dyo a écrit:Je doute que des mutants comme Iceberg ou Malicia soient nés en 1973. Donc ils peuvent très bien faire partie de la génération du présent sans pour autant que ça fasse tâche parce qu'on les a pas vus dans le passé.
(... si j'ai bien compris tes interrogations)
c'est du divertissement par une prise de tête on ne travail pas dessus nous ne sommes que spectateur.
Dyo a écrit:Je doute que des mutants comme Iceberg ou Malicia soient nés en 1973. Donc ils peuvent très bien faire partie de la génération du présent sans pour autant que ça fasse tâche parce qu'on les a pas vus dans le passé.
(... si j'ai bien compris tes interrogations)
sofianeomari a écrit:PS: J'espère que les cinq dernières minutes de The Wolverine nous donneront quelques éléments concret. Un peu comme à la fin de Captain America: The First Avenger où voit un aperçu de la "suite" qu'était The Avengers.
Vous parlez de Rachel Summer ? Si oui , je confirme la galere !
Gregverbeek a écrit:sofianeomari a écrit:PS: J'espère que les cinq dernières minutes de The Wolverine nous donneront quelques éléments concret. Un peu comme à la fin de Captain America: The First Avenger où voit un aperçu de la "suite" qu'était The Avengers.
Ha ouais genre DOFP serait le Avengers des X-men ! Je vois bien la scene post générique : Kitty apparait a Logan et le préviens qu'un grand dangers approche
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités