de Tapiel » Jeu 18 Avr 2013 19:07
Je l'ai revu de nombreuses fois, et avec le recul voici mes préférés scènes :
1. Les toutes premières secondes sur Krypton, absolument magnifiques, sublimée par la musique lyrique à souhait.
2. Superman volant, surtout avant la scène avec Lois, très beau jeu avec l'ombre.
3. Les punch de Superman dans les airs. On sent toute la puissance du personnage, c'est extrêmement impressionnant. J'ai l'impression que ce film va nous offrir des combats à "la Dragonball".
Pour ce qui est de la musique, j'adore le commencement, sobre mais efficace. Pour ce qui de la montée en puissance elle est bien présente, et je l'apprécie de plus en plus, mais il manque pour moi d'un souffle plus épique.
Dans l'ensemble, le trailer est très réussi. Il laisse surtout transparaître l'image d'un film très ambitieux. Jamais je n'ai autant attendu un film super-héroïque. Je nourris de grands espoirs, confirmés par ce que j'ai pu voir. On pourrait avoir le droit à un moment de cinéma monumental. Je dois dire que Cavill dégage une aura certaine. Je ne me prononcerai pas sur Zod, car on ne sait pas grand chose sur lui encore. Quand aux pères, j'accorde une large préférence au Jor-El de Russel Crowe pour l'instant.
Maintenant aura-t-on le droit à un quatrième trailer d'après vous ? Personnellement, ce que j'ai vu est déjà amplement suffisant et convaincant. Mais peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée pour ceux qui sont encore dubitatifs(et je me demande comment par ailleurs).