Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2013 18:12

NiradZedjati a écrit:...et surtout les adieux de Jor El pour son film...

:lol: J'aime beaucoup le lapsus.. !!! :lol:

NiradZedjati a écrit:...tout cela porté (et là c'est mon gros coup de coeur) par cette musique enjouée, très saccadé, rythmée sur un tempo qui amène au crescendo...on dirait une voiture Diesel, ça commence lentement mais ça finit très fort ! bref l'air en question ne quitte plus ma tête

N'est-ce pas.. ?!! :bravo:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Jeu 18 Avr 2013 19:07

Je l'ai revu de nombreuses fois, et avec le recul voici mes préférés scènes :

1. Les toutes premières secondes sur Krypton, absolument magnifiques, sublimée par la musique lyrique à souhait.
2. Superman volant, surtout avant la scène avec Lois, très beau jeu avec l'ombre.
3. Les punch de Superman dans les airs. On sent toute la puissance du personnage, c'est extrêmement impressionnant. J'ai l'impression que ce film va nous offrir des combats à "la Dragonball".

Pour ce qui est de la musique, j'adore le commencement, sobre mais efficace. Pour ce qui de la montée en puissance elle est bien présente, et je l'apprécie de plus en plus, mais il manque pour moi d'un souffle plus épique.

Dans l'ensemble, le trailer est très réussi. Il laisse surtout transparaître l'image d'un film très ambitieux. Jamais je n'ai autant attendu un film super-héroïque. Je nourris de grands espoirs, confirmés par ce que j'ai pu voir. On pourrait avoir le droit à un moment de cinéma monumental. Je dois dire que Cavill dégage une aura certaine. Je ne me prononcerai pas sur Zod, car on ne sait pas grand chose sur lui encore. Quand aux pères, j'accorde une large préférence au Jor-El de Russel Crowe pour l'instant.

Maintenant aura-t-on le droit à un quatrième trailer d'après vous ? Personnellement, ce que j'ai vu est déjà amplement suffisant et convaincant. Mais peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée pour ceux qui sont encore dubitatifs(et je me demande comment par ailleurs).
Tapiel
Héros

Messagede Tom's19 » Jeu 18 Avr 2013 19:17

Tapiel a écrit:Maintenant aura-t-on le droit à un quatrième trailer d'après vous ? Personnellement, ce que j'ai vu est déjà amplement suffisant et convaincant. Mais peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée pour ceux qui sont encore dubitatifs(et je me demande comment par ailleurs).

Je ne pense pas car je crois bien que la bande annonce s'appelle : "trailer final" donc... Par contre le trailer passera t il au cinéma dès la semaine prochaine ?
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Avr 2013 19:29

Hahaha j'avais pas remarqué ce lapsus Eaglewolf.

Sinon concernant un autre trailer je pense que la boutique est fermée, je pense que les TV Spots feront leur boulot maintenant et peut être qu'un Sneak Peak événement sortira durant la toute dernière ligne droite mais perso je ne vois pas la possibilité d'un autre trailer, et puis comme l'a relevé Tom's le trailer s'intitule "Trailer final" donc.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 20 Avr 2013 12:44

L'année dernière, nous avions bien eu le droit au trailer de Nokia pour The Dark Knight Rises.

Sinon, déjà 14 millions de vus sur youtube pour le trailer, c'est impressionnant.
Tapiel
Héros

Messagede towanda » Sam 20 Avr 2013 13:37

D'accord avec la majorité d'entre vous ! Magnifiques : les scènes de vol, celles sur Krypton, et tout le reste !
Pour quelqu'un qui déteste Superman (vraiment) et qui est un peu lassée du style Nolan (très marqué dans le trailer selon moi), cette BA a TRèS bien réussi son coup : je l''ai vue par hasard, maintenant j'irai surement voir le film au ciné :)
towanda
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Avr 2013 15:23

Tapiel a écrit:L'année dernière, nous avions bien eu le droit au trailer de Nokia pour The Dark Knight Rises.

Cette B.A était sortie au MTV movie awards je crois, donc je pense que ce créneau là est dépassé et puis le fait que trailer VF s'intitule "Trailer final" veut tout dire à mon avis.

Sinon voici un lien pour télécharger la musique du trailer en bonne qualité (merci @ Tedybear qui a posté ça sur le site) :

https://www.dropbox.com/s/kuto1y2qh00p1n8/Man%20of%20Steel%20-%20Trailer%203%20Music.mp3?m
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 20 Avr 2013 15:50

NiradZedjati a écrit:Cette B.A était sortie au MTV movie awards je crois, donc je pense que ce créneau là est dépassé et puis le fait que trailer VF s'intitule "Trailer final" veut tout dire à mon avis.

Aux MTV movie awards il y a juste eu un clip. Puis, vers juin, Nokia avait mis en ligne le trailer sur youtube. D'ailleurs personne ne s'y attendait. Je pense, moi aussi, qu'il s'agit du dernier trailer. Mais sait-on jamais...

J'espère en tous cas qu'on aura quelques nouvelles images, et de bons TV Spot, car ça va être dur de tenir deux mois sans une échéance majeure avant la sortie...
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 20 Avr 2013 15:56

Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas une ou deux nouvelles images en effet.. !

Sinon, ce qui m'a surpris dans le dernier, ce sont les engins volants avec des ailes de libellules comme dans John Carter.. ! :o C'est une idée originale ou bien ça sort des comics ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Sam 20 Avr 2013 20:34

Nous savons que Jerry Siegel et Jos Shuster étaient de grands fans de la science-fiction, d'ailleurs ils ont publiés leurs 1e oeuvres dans les Fanzines et Pulp fiction dédié à la Science-Fiction. Shuster avait dit ds une entrevue que Siegel aimait beaucoup, justement, John Carter.

Je ne suis pas surpris de voir dans le trailer la vision de Krypton par Snyder, il reflète et respecte ce concept de la Science-Fiction de l'époque. Superman a été créé dans le contexte de cette vision, entre autres bien sûr. Dans les Comics, certains auteurs ont personnalisé Krypton de cette façon, c'est-à-dire par une société qui a une technologie très avancée.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 20 Avr 2013 21:46

"Une société qui a une technologie très avancée", certes.. c'était pour les "libellules" que j'étais circonspect.. merci pour les précisions ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Staff » Dim 21 Avr 2013 20:53

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et je ne vous cache pas que Superman est essentiellement la cause de mon inscription ici :sun: .

Concernant le film, je suis le seul qui trouve (pour l'instant, juger sans avoir le film ce ne serait pas juste) celle qui joue Lois pas top top ?

C'est un personnage assez compliqué à jouer.

Par contre j’émettais de gros gros gros doute sur Henry Cavill vraiment de gros doute, là j'avoue que pour l'instant de ce que l'on voit avec les Trailer je suis assez satisfait. Mais bon là aussi il ne faudrait pas trop juger, mais bon on le voit beaucoup plus que Lois normal après tout.

Puis Zod a juste l'air d'être excellent de chez excellent, enfin.
Staff
Humain

Messagede Dyo » Dim 21 Avr 2013 21:12

Perso j'ai toute confiance en Amy Adams, j'aime beaucoup cette actrice qui est excellente dans le registre dramatique (The Master, Fighter et Doute pour ne citer que cela) et aussi dans la comédie (Les Muppets, Il Etait une Fois)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 21 Avr 2013 21:14

Staff a écrit:Concernant le film, je suis le seul qui trouve (pour l'instant, juger sans avoir le film ce ne serait pas juste) celle qui joue Lois pas top top ?

Perso j'adore cette actrice et plus particulièrement sa voix :love: Je me souviens d'elle dans Buffy et puis dans Fighter et The Master où elle dévoile vraiment son talent donc je suis assez confiant pour son rôle de Lois Lane :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Dim 21 Avr 2013 21:33

Angelus a écrit:
Staff a écrit:Concernant le film, je suis le seul qui trouve (pour l'instant, juger sans avoir le film ce ne serait pas juste) celle qui joue Lois pas top top ?

Perso j'adore cette actrice et plus particulièrement sa voix :love: Je me souviens d'elle dans Buffy et puis dans Fighter et The Master où elle dévoile vraiment son talent donc je suis assez confiant pour son rôle de Lois Lane :)

tu aurai pu citer aussi son magnifique role dans Smallville c'est de circonstance
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Karak » Dim 21 Avr 2013 23:19

Bon, je sais pas si c'est une bonne référence ( :D ), mais depuis qu'on le voit, Zod me fait penser à :
Image
Surtout au niveau de la coupe de cheveux eu fait.
:lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2013 22:40

VF

Pfff.. y a pas à tortiller du c*l.. à chaque fois que j'la vois, je craque.. !! Je n'm'en lasse pas !!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede AltioMan » Mar 30 Avr 2013 11:54

La première fois que j'ai vu ce trailer j'suis passé par toutes les émotions ! Non mais c'est pas possible de faire une bande annonce aussi magnifique quoi ! TOUT EST BEAU :crazy: :crazy: :o ! La musique (Hans :love: ), le visuel, les plans et les acteurs ! Henry Cavill est à Superman ce que RDJ est à Iron man: il est taillé pour être le Man of Steel ! C'est fou comment à cause d'un seul trailer, Man of Steel a réussi à monopoliser toute mon attention ! Et c'est pas comme si c'était des débutants qui s'occupaient du film: Nolan à la production ! NOLAN A LA PRODUCTION ! Mon réalisateur préféré ! Et surtoutZimmer à la bande son ... ça va envoyer du lourd, du très lourd moi je vous le dis !

Pour les fans de BO, voilà la musique du trailer, made by Zimmer:

Trop d'epicness, je me l'écoute en boucle !
Image
Dracarys !
AltioMan
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 30 Avr 2013 22:46

Cool, j'espérais la trouver un de ces 4 ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 30 Avr 2013 22:51

Déjà posté y'a quelques jours déjà ;)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Mai 2013 04:03

Deux nouveaux TV Spot en low-rés, dont un (le second) avec de nouvelles images !...j'ai hâte de le voir en HD car certaines séquences ont l'air sublimes :o

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Jeu 2 Mai 2013 06:06

meilleure qualité

''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Tapiel » Jeu 2 Mai 2013 10:23

J'ai regardé seulement celui en HD(j'attends pour l'autre), mais j'ai eu des frissons(pour un TV Spot!).

Magnifique ! Ce film va être exceptionnel, je vous le dis...
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mai 2013 16:00

Vraiment cool ! On commence à voir des bouts de scènes qui se rapprochent de l'ambiance originale, ce qui prouve que Snyder a vraiment vu large et à tous les niveaux !!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 3 Mai 2013 02:06

(bave) (bave) (rebave)

Il n'y a pas une rumeur comme quoi la date de sortie du film est avancée de 2 ou 3 semaines ou un truc du genre? Parce que là, ça devient intenable :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel